Logiciel qui ne s'ouvre pas
Résolu
anthonys02
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
anthonys02 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonys02 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 11,
Ca fait 2semaines que je ne l'ai plus utiliser et maintenant, j'ai un gros problème..
Je Double-clik dessus et pas moyen d'ouvrir le logiciel.. (Le petit sablier s'affiche quelques secondes à coté du pointeur de la souris puis disparait..)
Je ne comprend pas d'où vient le problème car il a toujours très bien fonctionner et j'en ai besoin d'urgences pour faire une vidéo spéciale pour mes 100abonnés sur Youtube..
Si quelqu'un a des solutions a me proposer, je vous écoute !
Merci beaucoup d'avance..
J'ai un très gros problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 11,
Ca fait 2semaines que je ne l'ai plus utiliser et maintenant, j'ai un gros problème..
Je Double-clik dessus et pas moyen d'ouvrir le logiciel.. (Le petit sablier s'affiche quelques secondes à coté du pointeur de la souris puis disparait..)
Je ne comprend pas d'où vient le problème car il a toujours très bien fonctionner et j'en ai besoin d'urgences pour faire une vidéo spéciale pour mes 100abonnés sur Youtube..
Si quelqu'un a des solutions a me proposer, je vous écoute !
Merci beaucoup d'avance..
A voir également:
- Logiciel qui ne s'ouvre pas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Tu n'as pas la version d'essaie, par hasard ? Ou cracké ? Si c'est cracké (j'en suis sur), C'est que l'entreprise a déteté que ton logiciel a été cracké, et il l'a bloqué !
Essaie de l'ouvrir en coupant ta connexion internet ! A mon avis, tu ne pourra plus le réinstallé, sauf si tu réinstalle windows (c'est mon avis personnel). Essaie un autre logiciel en attendant, comme movie maker, même s'il n'est pas super !
Essaie de l'ouvrir en coupant ta connexion internet ! A mon avis, tu ne pourra plus le réinstallé, sauf si tu réinstalle windows (c'est mon avis personnel). Essaie un autre logiciel en attendant, comme movie maker, même s'il n'est pas super !
Ca marche! :) PS: Je reste en version d'evaluation pour eviter d'autre problème