Diaporama

Résolu/Fermé
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 18 févr. 2012 à 19:30
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 28 févr. 2012 à 21:18
Bonjour, je dois faire un diaporama contenant des questions,je voudrais ajouter une voix dessus pour faire un genre des quizz télévisés.Savez vous si c'est possible de le faire?
Merci de vos reposes

3 réponses

deserteagle LOLz Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
19 févr. 2012 à 14:45
Oui c'est possible avec powerpoint.
0
Si vous voulez régler le son comme musique de fond, s'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous.
1. Sélectionnez l'icône du fichier audio sur votre diapositive.
2. Dans l'onglet Animations, repérez le bouton Options d'effet et cliquez sur la flèche en dessous pour afficher les options d'effet supplémentaire.
3. Sélectionnez l'onglet Minutage.
4. Dans le menu Démarrer dans le menu déroulant sélectionnez Au clic de souris.
5. De là, vous avez deux options. Si vous souhaitez que le son à jouer en cliquant n'importe où sur l'écran, par exemple après un titre s'affiche, puis sélectionnez Animer une séquence de clics. Assurez-vous simplement si vous sélectionnez cette option, que vous organiser correctement le son sur le volet Personnaliser l'animation pour qu'elle commence dans l'ordre souhaité. Si vous ne voulez pas le son pour commencer à un moment précis, mais plutôt en cliquant sur un objet spécifique, sélectionnez Démarrer l'effet lors du clic sur, puis choisissez l'objet qui va déclencher le son à partir du menu déroulant.

Plus de détails reportez-vous à
Publicité supprimée Modération CCM
0
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
28 févr. 2012 à 21:18
Je vous remercie ,finalement j'avis trouver mais j'avais oublier de marquer mon problème comme résolu.Merci encore de m'avoir répondu et désolée
0