Problème de désinstallation
Résolu
bettinge
-
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé il y a un an un antivirus que m'avait donné un ami (antivirus téléchargé et cracké), et aujourd'hui je viens d'acheter BitDefender, sauf que je n'arrive pas à désinstaller l'ancien antivirus (Nod32). Sur le panneau de configuration dans la rubrique désinstallation, quand je clique sur l'icone de mon logiciel, il me dit qu'elle est introuvable et qu'il est impossible de le désinstaller.
Quand je vais directement dans les fichiers sources (Ordinateur/Programme (et non programme files)) il n'y a pas de fichier "désinstaller" et quand je veux supprimer manuellement, un message me dis que je ne peut pas le désinstaller car il me faut une autorisation du système.
Je ne sais donc pas quoi faire et on m'a dis que 2 antivirus sur un même ordinateur est très mauvais et peut apporter des problèmes. Avez vous une solution pour moi?
N'hésitez pas à me demander d'avantages d'infos si besoin.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai installé il y a un an un antivirus que m'avait donné un ami (antivirus téléchargé et cracké), et aujourd'hui je viens d'acheter BitDefender, sauf que je n'arrive pas à désinstaller l'ancien antivirus (Nod32). Sur le panneau de configuration dans la rubrique désinstallation, quand je clique sur l'icone de mon logiciel, il me dit qu'elle est introuvable et qu'il est impossible de le désinstaller.
Quand je vais directement dans les fichiers sources (Ordinateur/Programme (et non programme files)) il n'y a pas de fichier "désinstaller" et quand je veux supprimer manuellement, un message me dis que je ne peut pas le désinstaller car il me faut une autorisation du système.
Je ne sais donc pas quoi faire et on m'a dis que 2 antivirus sur un même ordinateur est très mauvais et peut apporter des problèmes. Avez vous une solution pour moi?
N'hésitez pas à me demander d'avantages d'infos si besoin.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour télécharge ceci: http://www.forum-vista.net/forum/
puis redémar ton ordinateur en mode sans échéc (regarde bien que Nod32 Ne s'ouvre pas) et suis le tuto (sur le site de téléchargement du logiciel)
puis redémar ton ordinateur en mode sans échéc (regarde bien que Nod32 Ne s'ouvre pas) et suis le tuto (sur le site de téléchargement du logiciel)
bettinge
ok j'essaye, merci
Terreur-s
Messages postés
320
Statut
Membre
16
je te conseil de faire une capture d'écran du tuto avent de lancer windows en mode sans échéc et si tu a un problème fait une capture d'écran et envoie la moi avec https://www.cjoint.com/ ou autre
Terreur-s
Messages postés
320
Statut
Membre
16
ps: si il te fournie un rapport ou un document envoie le moi avec https://www.cjoint.com/ ou autre
bettinge
Tout a marché impeccablement, et l'antivirus est désinstallé, merci beaucoup! Encore une preuve que le téléchargement illégale ne sert à rien, on ne m'y reprendra plus! Merci beaucoup en tout cas.
Terreur-s
Messages postés
320
Statut
Membre
16
derien :)