Windows ne reconnaît pas les téléchargements

Résolu
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai Windows qui ne sait pas ouvrir tout type de téléchargement. Que faut-il faire ? Installer Adobe ?

Par exemple, je voulais installer Songr et il ne sait pas l'ouvrir.

A voir également:

7 réponses

kokobounty

Ton téléchargement est-il une archive RAR ?
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour celui de Songr, c'est zip
0
Profil bloqué

0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

marche pas.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"marche pas."

--> Sois plus précise.
0

bah ça fait toujours pareil que la question que j'ai posée. Rien d'autre à dire.

Son truc à télécharger ne fonctionne pas.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Je te propose de vérifier en premier l'état de ton PC, s'il est à jour et faire un nettoyage.

2) Rends-toi dans Internet Explorer, onglet Outils puis Windows Update et télécharges les mises à jour prioritaires. Redémarre ton PC.

2) Pour mettre les autres programmes à jour, tu peux te servir de cet outil qui est téléchargable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Tu trouveras un tutoriel sur la page de téléchargement.

Pour Adobe Reader et Flash Player, tu dois d'abord désinstaller les anciennes versions avant d'installer la dernière. Tu peux te servir de Revo uninstaller pour la désinstallation, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ Tutoriel également disponible sur la page.

Mets déjà tout à jour et on verrs ce qui reste comme problème.

aloes
0

j'utilise pas Internet Explorer, ça bug et j'aime pas. Mozilla, je préfère. IL y a-t-il Windows Update ?
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Toi tu ne l'utilises peut-être pas, mais Windows l'utilise. Il doit toujours être à jour.

aloes
0

et comment on voit qu'il utilise ??? Il y a moyen de le rendre à jour sans IE ? Si ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit d'aller sur le lien que je t'ai indiqué pour voir à quoi sert Internet Explorer.

aloes
0

je m'en fous de IE, Mozilla est par défaut, il n'existe plus. Est-ce que je peux passer à l'étape deux ?
0

Pourquoi tu viens demander conseil pour faire ensuite le contraire.

Destrio5 t'a bien expliqué que l'on ne pouvait pas désinstaller Internet Explorer.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24564565-comment-supprimer-ie-7

Si tu t'en fous, personne ne pourra t'aider.

aloes
0

Bon, je demande si c'est possible d'installer des mises à jour sans IE ? (Je disais que je m'en fous car c'était à propos de ce navigateur). Déjà, Windows le fait automatiquement et rien ne change pour ces problèmes d'ouverture après qu'un programme ait fini d'être téléchargé.
0

C'est que tu n'as pas désinstallé Internet Explorer puisque les MAJ Windows passent par lui. Tu l'as simplement désactivé, c'est différent. Il est toujours sur ton PC, seulement tu ne vois plus son icône. Ca ne sert à rien, il suffit de le mettre à jour régulièrement tout comme les autres programmes sur le PC. Sans cela tu as des failles et par conséquent des beuges et des infections. Rein de plus normal quand on entretient pas un PC !

Si tu avais réellement désinstallé le noyau du navigateur, ton système deviendrait instable et pleins de programmes ne fonctionneraient plus.

Bon, essayes de mettre Windows à jour ici :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.

aloes
0