Changer de Navigateur

Résolu
Bagatelle83 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai IE8 dans le moment, je veux essayer Opera.Dois-je supprimer certains programmes ou trucs de IE8 avant d'installer Opera?.Merci.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Il est très facile et souvent utile d'installer plusieurs navigateurs sur son PC sans aucun problème.

Chaque navigateur à ses qualités, mais aussi et surtout ses défauts ... Alors pourquoi ne pas en essayer plusieurs qui peuvent cohabiter facilement sur un ordinateur ?

IE n'est pas un des meilleurs !
1
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Non, ne touche pas à IE et tu ne supprimes rien.

Télécharge et installe opéra tout simplement.
0
Bagatelle83

Merci, je vais faire ce que tu dis.bonne soirée.
0
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun besoin de supprimer certains programmations. Je n'ai pas encore utiliser Opera, mais je pense qu'il n'y a nul besoin, comme je l'ai fait avec Firefox et Google Chrome.
0
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun besoin de supprimer certains programmations de IE8. Je n'ai pas encore utiliser Opera, mais je pense qu'il n'y a nul besoin, comme je l'ai fait avec Firefox et Google Chrome.
0