Cherche Concepteurs Sur SolidWorks Pr 1 Projé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche Concepteurs Sur SolidWorks Pr 1 Projé
- Pc portable pour solidworks - Forum PC portable
- Solidworks torrent ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks 2008 ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks pour les nuls pdf gratuit ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Pourquoi le concepteur ne marche pas sur powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
14 réponses
Bonjour,
Si qlq1 s'interesse au forum, qu'il me contacte sur mon msn : forrest1@hotmail.fr
Merci et à pluch ^^
Si qlq1 s'interesse au forum, qu'il me contacte sur mon msn : forrest1@hotmail.fr
Merci et à pluch ^^
Bonjour lounes,
Bon t'as visité le site? Et puis, tu px me dire quelle est ta formation ?et puis C quoi ton niveau en Solidworks ? Parce que là jvx partaG le boulot avec qlq1.Tu pourrai mrépondre si tu vx ^^
a pluch
Bon t'as visité le site? Et puis, tu px me dire quelle est ta formation ?et puis C quoi ton niveau en Solidworks ? Parce que là jvx partaG le boulot avec qlq1.Tu pourrai mrépondre si tu vx ^^
a pluch
corvin
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
12
8 déc. 2007 à 18:51
8 déc. 2007 à 18:51
Bonsoir,
Je suis intéressé par des projets sur SolidWorks, mai je suis débutant dans cet domaine….
@+
Je suis intéressé par des projets sur SolidWorks, mai je suis débutant dans cet domaine….
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bastos76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 10:04
15 mai 2008 à 10:04
je serai interresser par ton projet met je suis semi debutant tu peut expliquer precisement ton projet car j' ai des ami que sa pourai interresser merci de repondre a++
Bonjour les amis,Désolé pour cette longue Absence,C que j'aV perdu le mot de passe de mon admin sur le forum :s C pas de mes habitudes Mais ça arrive des fois. On peut toujours lancer un autre projet Si ça vous interesse, à vous de me répondre et me confirmer pour de bon.a plus les amis
Bonjour,
j'ai lu votre message.Ce que tu envisage, moi je travail dans ce domaine "la conception" avec le SOLIDWORKS 2007.
J'aimerai bien participé à ton projet. Il faut plannifier ce que chacun doit faire, et je syuis preneur.
Bon courage.
j'ai lu votre message.Ce que tu envisage, moi je travail dans ce domaine "la conception" avec le SOLIDWORKS 2007.
J'aimerai bien participé à ton projet. Il faut plannifier ce que chacun doit faire, et je syuis preneur.
Bon courage.
Hallo iCHIGO,
Voila un bout de temps que j'ai répondu a ton appel (8/11/07) et je vois que rien n'a bougé de ton coté. Ne me dit pas que tu a abondonné ton projet.
s'il y adu nouveau tu me fais signe, ok!
a bientôt.
Voila un bout de temps que j'ai répondu a ton appel (8/11/07) et je vois que rien n'a bougé de ton coté. Ne me dit pas que tu a abondonné ton projet.
s'il y adu nouveau tu me fais signe, ok!
a bientôt.
bon ss avec toi mon pot j'aimrai bien travailler avec vous sur ton projet parceque ss un motoriste mecanicien et dessinateur sur autocad solidworks et catiav5
bonjour iCHiGo;
je suis aussi trés intérressé par des projets sur solidworks, je suis un trés bon concepteur sur solidworks.
j'attends des nouvelles.
a bientôt
je suis aussi trés intérressé par des projets sur solidworks, je suis un trés bon concepteur sur solidworks.
j'attends des nouvelles.
a bientôt
salut je suis dessinateur projeteur sur solidworks et ton projet m'interresse tien moi au courant (3 ans de be en machine spé ) je maitrise solidworks, pro engeneer et top solid
poupidou85
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
4
10 sept. 2009 à 15:31
10 sept. 2009 à 15:31
Ca l'air vraiment intérréssant.
Je travail sur solidworks depuis 3 ans.