Recherche logiciel devis facture facile

Résolu
Greg -  
 lirobe -
Bonjour,

Je suis à la recherche d' un logiciel devis facture facile à utiliser.
Merci de vos réponses

4 réponses

  1. tony
     
    Bonjour Greg je te conseille un logiciel sympa il s' appelle entreprenix, c' est un logiciel devis facture et planning super facile à utiliser. Tu peux le télécharger à cette adresse http://www.entreprenix.com
    14
    1. Esther
       
      Le prix ?
      0
    2. martina
       
      Je viens de tester ce soft entreprenix, il est facile à utiliser, j' ai vu que le transfert de devis vers la facturation est automatique, ça évite de recopier, le planning est un plus.
      0
    3. mireille
       
      Entreprenix devis facture est gratos, je viens de voire sur le site http://www.entreprenix.com
      et franchement il est bien fait et rien à dire suffisant.
      0
    4. Esther
       
      bien fait
      ? en tout cas ils se sont pas foulés pour le look !
      gratos
      ? Apparemment pas, version commerciale après 2 mois d'essai !

      Si c'est pour faire de la pub, au moins ne mentez pas, vous éviterez beaucoup de perte de temps aux autres et les commentaires négatifs qui suivront.
      0
    5. Denis
       
      Je viens de télécharger ce logiciel de facture, il est simple à utiliser. Y a juste ce qui faut. j' ai envoyé un mail au web master du site entreprenix et il m' a confirmé que l' utilisation était gratuite meme après 2 mois, qu' il fallait juste un code d' activation à demander. Bon pour le reste il me suffit je suis auto entrepreneur et je démmarre juste.
      0
  2. Greg
     
    Salut Tony et merci pour ta réponse rapide, je viens de télécharger entreprenix, il est simple et efficace, merci je vais m' en servir.
    0
    1. Esther
       
      15:56 => Question de Greg
      16:02 => Réponse de tony
      16:15 => Greg adopte le logiciel commercial proposé par tony

      Pas douée en math, mais pas idiote : => Greg = tony
      0
    2. Esther
       
      Décidément trop simple de poster avec plusieurs pseudos (Greg=Tony=martina=Mireille)
      0
  3. Mikado
     
    Bonjour, j'ai créé une interface en php permettant de facturer et créer des devis en ligne etc... d'ici quelques jours, je le mettrais à dispo gratuitement ou alors 20 € pour ouvrir le compte et mettre en place l'entete du logo du professionnel qui facture. (j'héberge l'application, un backup journalier, etc...)
    Facture par mail, PDF, écologique car les clients peuvent se connecter et télécharger leurs factures ... et j'en passe d'autres.

    Je l'utilise déjà depuis 2006, mais il n'a fait qu'évoluer depuis, pour mon activité d'indépendant, je n'avais pas les budgets au départ, donc je me le suis créé.

    Si il y a des intéressés, vous pouvez m'écrire, je laisse mon email.
    Je donnerais un accès demo car il est en cours de mise en ligne pour plusieurs personnes.

    Bonne journée, et vu la date, meilleurs voeux :-)
    0
    1. Mikado
       
      Voici la suite : http://www.ecofacture.be
      J'avais oublié le poste :-) Merci à ceux qui font leur pub de logiciels payants :-)
      0
    2. lirobe
       
      bonjour,
      comment faire pour acceder au site et avoir un identifiant ?
      0