Arranger sa voix
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arranger sa voix
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Room arranger - Télécharger - Architecture & Déco
- Voix waze télécharger - Guide
- Recherche music par voix - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:27
15 mars 2010 à 13:27
Salut,
Utilise le mode reverbe (un peu) ... Arrange avec la table de mixage intégré au logiciel ,, monte dans les grave ou aigu ... Essai voir se qui te conviendra !
Utilise le mode reverbe (un peu) ... Arrange avec la table de mixage intégré au logiciel ,, monte dans les grave ou aigu ... Essai voir se qui te conviendra !
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:30
15 mars 2010 à 13:30
salut r@zer-pro , merci davoire repondu mais je mis connai pas telment dans se logiciel alor si tu peux
sil te plait etre plus precis ou avec un language un peu plus francais que ordi :P merci encore!
sil te plait etre plus precis ou avec un language un peu plus francais que ordi :P merci encore!
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:54
15 mars 2010 à 13:54
non je trouve pas , en tout cas le nom de mon logiciel cest mixcraft ..voila, au cas ou tu serai mexpliquer .
merci comeme!
merci comeme!
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 14:00
15 mars 2010 à 14:00
Désoler ... Je ne connais pas et je n'utilise pas ce logiciel !
Tape dans Google "manuel Mixcraft" ... Avec la version exact ... exemple : "manuel MiXcraft 4.2"
Après regarde bien ,, dans ton logiciel en haut ,, vers les options ... Se doit être écris "aide" ou "help" !
Pour le reste ... Je peut pas t'aider plus ... Je n'es jamais eu l'occasion d'essayer ce logiciel.
Tape dans Google "manuel Mixcraft" ... Avec la version exact ... exemple : "manuel MiXcraft 4.2"
Après regarde bien ,, dans ton logiciel en haut ,, vers les options ... Se doit être écris "aide" ou "help" !
Pour le reste ... Je peut pas t'aider plus ... Je n'es jamais eu l'occasion d'essayer ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:49
15 mars 2010 à 13:49
De rien ;)
Langage ordi ? ... Je pense avoir détailler dans un langage normal ... Après je ne connais pas ton logiciel ... Mais tu doit un manuel ou une rubrique d'aide dans ce logiciel.
Donc cherche l'option "table de mixage" ... "reverber" ...etc...
Langage ordi ? ... Je pense avoir détailler dans un langage normal ... Après je ne connais pas ton logiciel ... Mais tu doit un manuel ou une rubrique d'aide dans ce logiciel.
Donc cherche l'option "table de mixage" ... "reverber" ...etc...