Recherche logiciel
Résolu
annick
-
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ancien de comptabilité personnelle dont le nom était "comptes bancaires 5.5 élaboré par Mr Marc SPRIT. Je l'ai depuis au moins 2002 !!!
Après plein de recherches il n'est plus accessible sur internet. Quelqu'un pourrait-il me dire où le trouver, où l'acheter car je crois que la sté a fermé.
Merci d'avance
Je recherche un logiciel ancien de comptabilité personnelle dont le nom était "comptes bancaires 5.5 élaboré par Mr Marc SPRIT. Je l'ai depuis au moins 2002 !!!
Après plein de recherches il n'est plus accessible sur internet. Quelqu'un pourrait-il me dire où le trouver, où l'acheter car je crois que la sté a fermé.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Ne connaissant pas ce logiciel et après quelques recherches , j'ai trouvé un lien qui devrait correspondre à ta recherche (Sous réserve ??)
Cliquer ici
Voir également ce lien qui semble proposer un logiciel de substitution avec possibilité de migration
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Ne connaissant pas ce logiciel et après quelques recherches , j'ai trouvé un lien qui devrait correspondre à ta recherche (Sous réserve ??)
Cliquer ici
Voir également ce lien qui semble proposer un logiciel de substitution avec possibilité de migration
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je pense que c'est exactement ce que tu cherches >> Voir le bon de commande ci-dessous au format pdf avec le nom de l'éditeur
Bon de cde
Voir également le site de l'éditeur ci-dessous
Msoft Informatique
Cordialement