J'ai supprimer Apple application support D':

Résolu
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soso -
Bonjour, j'ai désinstaller pas erreur "apple application support" et depuis quick time ne se lance plus et demande son installation, je ne peut plus parler sur facebook se qui est assez ennuyeux...
S'il vous plait comment réinstaller "apple aplication supprot" ??
Aider moi svp !!

Cordialement Okey :D

2 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
4
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Désinstalle itunes et réinstalle-le.
1
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dac merci
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sa fonctionne nikel merci bcp !
0
Soso

J'ai également supprimé par erreur cet application mais si je delete itunes est ce que je vais perdre toutes mes listes de lectures que j'ai pris tant de temps à monter? Également j'avais trié mes chansons et deleté de ma bibliotheque itunes des centaines de morceaux qui venaient de mon fichier musique sur mon PG que je ne voulais plus (sans les deleter de ce ficher) et renomer plusieurs chansons, etc...Faut-il que je recommance à zero ou je peux sauvegarder a quelque part mes settings Itunes ou juste redownloader le programme Appel qui me manque???
0