Pc samsung ne reconnait plus rien

Résolu
Azphalis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azphalis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable samsung avec mon cd d'installation qu'il m'ont donner quand je l'ai acheté mais une fois formaté, sur ma session je n'ai plus les logiciels que j'avait avant tels que les EasySettings, Samsung recovery et mon ordi ne trouve plus ma carte graphiue ni ma carte wifi, j'ai du faire une mauvaise manip, quelqu'un a t-il une solution ( Je suis sur le pc de ma mère pour poser cette question, ce n'est pas ma config )

Ma config: Windows 7 samsung, carte graphique nvidia geforce 520Mx

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Trouve le modèle exact de ton Samsung et regarde ici pour les pilotes :
https://www.samsung.com/fr/support/
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu es allé sur le site fabricant , pour télécharger les fichiers des pilotes et drivers

type et référence du Samsung

à+
0
Azphalis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai télécharger Samsung recovery solution 4 sur le site que tu ma donner Destrio5 et j'ai pu restauré une sauvegarde, j'ai récupéré ma carte graphique et ma carte wifi + les logiciels, c'est super merci :)
0