Azureus Changer l' emplacement de mes torrent
Résolu
pierre_63000
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment changer l' emplacement de mes sauvegardes de mes torrents.
Car j' ai partitionné mon disque dur ( C et D), réinstaller azureus sur D, mais il continu à sauvegarder mes torrents sur C ( azureus download)
J' ai pourtant changer le chemin de destination dans l' option torrent....
Merci pour votre aide,
Je voulais savoir comment changer l' emplacement de mes sauvegardes de mes torrents.
Car j' ai partitionné mon disque dur ( C et D), réinstaller azureus sur D, mais il continu à sauvegarder mes torrents sur C ( azureus download)
J' ai pourtant changer le chemin de destination dans l' option torrent....
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Azureus Changer l' emplacement de mes torrent
- Changer dns - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
Il faut que tu changes la destination des fichiers, pas celles des torrents...
Il faut que tu ailles dans Options >> Fichiers et dans le panneau de droite, tu peux changer la destination de tes téléchargements.
Il faut que tu ailles dans Options >> Fichiers et dans le panneau de droite, tu peux changer la destination de tes téléchargements.
J' ai été dans Options/Fichiers/Torrents , j' ai marqué l' adresse de destination de mon dossier , mais çà continue à sauvegardé sur mon disque C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mis de nouveaux torrents depuis ce changement ?
Car cela s'applique uniquement au nouveaux fichiers
Car cela s'applique uniquement au nouveaux fichiers
oui j' en ai téléchargé d' autres depuis... j' ai pourtant fermé et relancer azureus mais c' est toujours pareil
C' est bon ca marche ! Ca a mit le temps les premiers torrents non, mais maintenant oui il me les place sur D.
Mais les souci c' est que je ne suis plus en seed, azureus croit cherche ma source sur c alors qu' elle est sur D.
Donc il me dit Erreur donnes manquante
Mais moi j' ai besoin d' etre en seeds pour augmenter mon ratio.
Savez vous comment faire?, et merci pour votre aide
Mais les souci c' est que je ne suis plus en seed, azureus croit cherche ma source sur c alors qu' elle est sur D.
Donc il me dit Erreur donnes manquante
Mais moi j' ai besoin d' etre en seeds pour augmenter mon ratio.
Savez vous comment faire?, et merci pour votre aide