Bug* *d'une tou*c*h**e********

Résolu
louismotet Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
***Bon**j*ou*r **c*o**m*m*e* **o*************v*o*us *po*u**v***e****z *le* *vo**ir *j'ai *u**n **p*r**o*b*le*me avec *m**o** n* ****************ordin**a***t**e**u**r**********!**!***************
*********************µµµJµ***e** *n*e ***pe**u**x**** *pa*s* *****écrire* **u****n** mo*t sans **************************p*r*o*v*o*q***u*e**r** *c*et**te** t**o*******u*ch*e********!*!*!****
**
**********No*us a*v*ons deja *fa*i*t an*al*y*s**er mo*n *p**c* e****t** *****a**uc*u**n* **v****i*r*u*s* *n*'**a* ****t********é***té*** d****e**te*c*t*e*******!***!*****
****µµDµo**nc **j*e *ne sa*i*s* *vraime*nt* *p*a*s* **q*u***o*i*** *f***a*i*r*e****!**** *µµAµµi*d**e**az **m***o*i******************!!****** *********************************************************************************************************************

A voir également:

9 réponses

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Hmmm.... tape un bon cou sec sur ta touche * pour qu'elle se décoince ?
0
louismotet Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J****'****ai d*e*j*a dé*mont*é** **l*a** *t*o*uc***h***e* *e*n* *p*l*u*si*eu*r*s*** *f*o*i***s *e**t* ***i****r**i*e**n* *à* fai*r*e***, *ca c*************ontinue et ca revient :(
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Alors dorénavant, n'utilise plus que le clavier visuel...
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
1. Essayer avec un autre clavier.
2. Utiliser le clavier visuel : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Accessibilité/Clavier visuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louismotet Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*************************j**************************e***************************************************************************************************************************************************ca r*evient au meme pour ***l*e** *c**la****vie*r *vi*s**u*e**l*** *****************************************************************************************l*e****s* **e****t**o**i**l*e***s* *co**nt*i*n**ue*n**t** **d*'****a***p**p**a*r***********a*i*t**r**e************** ** **g**r**rr*rr***************
****************µEµµn *p*lus* *c******'****est nettement *mo*i*n*s **pr*a***t*i*q*ue****
************µJec*** *c**ro**i**s* q***u*'*i*l* *********************n**'**y** a* pa**s** d*e* solution po*ur re*médier a** c*e proble*m*e********************************************
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
0

jE PENSE avoir trouvé une solution
mais bon c'est pas une trs bon ne solution

la restauration n'avait pas fonctionné non plus donc ben pour écrire coorectement je suis obligé de maintenir la touche MAJ
On verra si ca tiens tel quel ou pas
0

Appuyer sur la touche MAJ ? oO
Tu as essayé avec un autre clavier ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

j'aime ton style d'écrire mais ça fait mal aux yeux xD
0