Bug* *d'une tou*c*h**e********
Résolu
louismotet
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
***Bon**j*ou*r **c*o**m*m*e* **o*************v*o*us *po*u**v***e****z *le* *vo**ir *j'ai *u**n **p*r**o*b*le*me avec *m**o** n* ****************ordin**a***t**e**u**r**********!**!***************
*********************µµµJµ***e** *n*e ***pe**u**x**** *pa*s* *****écrire* **u****n** mo*t sans **************************p*r*o*v*o*q***u*e**r** *c*et**te** t**o*******u*ch*e********!*!*!****
**
**********No*us a*v*ons deja *fa*i*t an*al*y*s**er mo*n *p**c* e****t** *****a**uc*u**n* **v****i*r*u*s* *n*'**a* ****t********é***té*** d****e**te*c*t*e*******!***!*****
****µµDµo**nc **j*e *ne sa*i*s* *vraime*nt* *p*a*s* **q*u***o*i*** *f***a*i*r*e****!**** *µµAµµi*d**e**az **m***o*i******************!!****** *********************************************************************************************************************
*********************µµµJµ***e** *n*e ***pe**u**x**** *pa*s* *****écrire* **u****n** mo*t sans **************************p*r*o*v*o*q***u*e**r** *c*et**te** t**o*******u*ch*e********!*!*!****
**
**********No*us a*v*ons deja *fa*i*t an*al*y*s**er mo*n *p**c* e****t** *****a**uc*u**n* **v****i*r*u*s* *n*'**a* ****t********é***té*** d****e**te*c*t*e*******!***!*****
****µµDµo**nc **j*e *ne sa*i*s* *vraime*nt* *p*a*s* **q*u***o*i*** *f***a*i*r*e****!**** *µµAµµi*d**e**az **m***o*i******************!!****** *********************************************************************************************************************
A voir également:
- Bug* *d'une tou*c*h**e********
- É majuscule - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
9 réponses
J****'****ai d*e*j*a dé*mont*é** **l*a** *t*o*uc***h***e* *e*n* *p*l*u*si*eu*r*s*** *f*o*i***s *e**t* ***i****r**i*e**n* *à* fai*r*e***, *ca c*************ontinue et ca revient :(
J****'****ai d*e*j*a dé*mont*é** **l*a** *t*o*uc***h***e* *e*n* *p*l*u*si*eu*r*s*** *f*o*i***s *e**t* ***i****r**i*e**n* *à* fai*r*e***, *ca c*************ontinue et ca revient :(
Bonjour,
1. Essayer avec un autre clavier.
2. Utiliser le clavier visuel : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Accessibilité/Clavier visuel
1. Essayer avec un autre clavier.
2. Utiliser le clavier visuel : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Accessibilité/Clavier visuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*************************j**************************e***************************************************************************************************************************************************ca r*evient au meme pour ***l*e** *c**la****vie*r *vi*s**u*e**l*** *****************************************************************************************l*e****s* **e****t**o**i**l*e***s* *co**nt*i*n**ue*n**t** **d*'****a***p**p**a*r***********a*i*t**r**e************** ** **g**r**rr*rr***************
****************µEµµn *p*lus* *c******'****est nettement *mo*i*n*s **pr*a***t*i*q*ue****
************µJec*** *c**ro**i**s* q***u*'*i*l* *********************n**'**y** a* pa**s** d*e* solution po*ur re*médier a** c*e proble*m*e********************************************
****************µEµµn *p*lus* *c******'****est nettement *mo*i*n*s **pr*a***t*i*q*ue****
************µJec*** *c**ro**i**s* q***u*'*i*l* *********************n**'**y** a* pa**s** d*e* solution po*ur re*médier a** c*e proble*m*e********************************************
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
jE PENSE avoir trouvé une solution
mais bon c'est pas une trs bon ne solution
la restauration n'avait pas fonctionné non plus donc ben pour écrire coorectement je suis obligé de maintenir la touche MAJ
On verra si ca tiens tel quel ou pas
mais bon c'est pas une trs bon ne solution
la restauration n'avait pas fonctionné non plus donc ben pour écrire coorectement je suis obligé de maintenir la touche MAJ
On verra si ca tiens tel quel ou pas