Restaurer une sauvegarde de Money

Résolu
Chris -  
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde présente sur mon vieux pc qui fonctionnait avec Wndows XP et la version 14.0.50.2107 de Money .
Existerait t'il un patch me permettant de palier ce problème?
Merci de votre aide.
Chris.

1 réponse

  1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour ;

    Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
    Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
    merci (en minuscule au clavier)
    Il faut installer ce patch par dessus la Version MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
    Je te conseille également de conserver le dossier compressé de ce patch en cas de besoin
    Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
    Cordialement
    1
    1. Chris
       
      Un grand merci pour ta réponse rapide et valide. Mise à jour installée grâce à ton lien. J'ai retrouvé la totalitaire de mes informations.
      Encore merci pour ton efficacité et bonne continuation.
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
       
      Merci d'avoir répondu et surtout content pour toi
      Cordialement
      0