Restaurer une sauvegarde de Money
Résolu
Chris
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde présente sur mon vieux pc qui fonctionnait avec Wndows XP et la version 14.0.50.2107 de Money .
Existerait t'il un patch me permettant de palier ce problème?
Merci de votre aide.
Chris.
Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde présente sur mon vieux pc qui fonctionnait avec Wndows XP et la version 14.0.50.2107 de Money .
Existerait t'il un patch me permettant de palier ce problème?
Merci de votre aide.
Chris.
A voir également:
- Restaurer une sauvegarde de Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer ce patch par dessus la Version MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Je te conseille également de conserver le dossier compressé de ce patch en cas de besoin
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer ce patch par dessus la Version MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Je te conseille également de conserver le dossier compressé de ce patch en cas de besoin
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Encore merci pour ton efficacité et bonne continuation.
Cordialement