Echec pour rendre les filtres!
Résolu

Okbation

Messages postés

8

Statut
            Membre

-

sadi -
        sadi -
        Ma carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chaine le message suivant s'affiche : << Echec pour rendre les filtres >>
Aidez moi SVP, sachant que j'ai déjà installer les derniers codecs mais le problème persiste...merci à l'avance

Aidez moi SVP, sachant que j'ai déjà installer les derniers codecs mais le problème persiste...merci à l'avance
        A voir également:         
- Echec pour rendre les filtres!
 - Mode sans echec ps4 - Guide
 - Démarrage sans échec - Guide
 - Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
 - Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
 - Echec du upnp - Forum Xbox One

3 réponses

Quels codecs avez vous installé? 
Vous pouvez egalement essayer d'executer votre application de télé en administrateur ( clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur)
et le message que vous obtenez est une traduction ( horrible) d'un message anglais :
"Unable to render filters" ce qui veut dire que les filtres de conversion de vidéo ne sont pas /mal installés sur votre machine

Vous pouvez egalement essayer d'executer votre application de télé en administrateur ( clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur)
et le message que vous obtenez est une traduction ( horrible) d'un message anglais :
"Unable to render filters" ce qui veut dire que les filtres de conversion de vidéo ne sont pas /mal installés sur votre machine