Echec pour rendre les filtres!
Résolu
Okbation
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sadi -
sadi -
Ma carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chaine le message suivant s'affiche : << Echec pour rendre les filtres >>
Aidez moi SVP, sachant que j'ai déjà installer les derniers codecs mais le problème persiste...merci à l'avance
Aidez moi SVP, sachant que j'ai déjà installer les derniers codecs mais le problème persiste...merci à l'avance
A voir également:
- Echec pour rendre les filtres!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
3 réponses
Quels codecs avez vous installé?
Vous pouvez egalement essayer d'executer votre application de télé en administrateur ( clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur)
et le message que vous obtenez est une traduction ( horrible) d'un message anglais :
"Unable to render filters" ce qui veut dire que les filtres de conversion de vidéo ne sont pas /mal installés sur votre machine
Vous pouvez egalement essayer d'executer votre application de télé en administrateur ( clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur)
et le message que vous obtenez est une traduction ( horrible) d'un message anglais :
"Unable to render filters" ce qui veut dire que les filtres de conversion de vidéo ne sont pas /mal installés sur votre machine