Echec pour rendre les filtres!

Résolu
Okbation Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sadi -
Ma carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chaine le message suivant s'affiche : << Echec pour rendre les filtres >>
Aidez moi SVP, sachant que j'ai déjà installer les derniers codecs mais le problème persiste...merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

Quels codecs avez vous installé?

Vous pouvez egalement essayer d'executer votre application de télé en administrateur ( clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur)
et le message que vous obtenez est une traduction ( horrible) d'un message anglais :
"Unable to render filters" ce qui veut dire que les filtres de conversion de vidéo ne sont pas /mal installés sur votre machine
0
Okbation Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé K-lite mega codec pack 6.0.0
l'application s'exécute déjà en administrateur mais toujours le même problème!
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

bizarre, habituellement ce pack est suffisament complet.
Avez vous essayé d'executer le logiciel en mode administrateur
0
Okbation Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais toujours le même problème!
ce message s'affiche uniquement sur windwos7, par contre sur windows xp pas de problème
0

essayez alors d'activer le mode de compatibilité windows XP ( clic droit sur l'icone, propriete,compatibilité)
0

j'ai essayé mais ca marche pas :-(
0

quelle version de windows avez vous ? et quelle version du logiciel?
0
sadi

w7
0