MONEY 2005 ???
Résolu
trahie31
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis avec mon pc mon fils me l'a reformaté j'ai réinstaller money 2005 tout allait bien jusqu'à un matin où : impossible d'ouvrir ma sauvegarde ???????
J'ai tout essayer ou presque et fouinant sur les forums ?
Je ne trouve pas de solution !!!!
Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez !!!
Bonne journée et merci d'avance
Cordialement
J'ai eu un soucis avec mon pc mon fils me l'a reformaté j'ai réinstaller money 2005 tout allait bien jusqu'à un matin où : impossible d'ouvrir ma sauvegarde ???????
J'ai tout essayer ou presque et fouinant sur les forums ?
Je ne trouve pas de solution !!!!
Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez !!!
Bonne journée et merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- MONEY 2005 ???
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Archives résultats bac 2005 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Money 14.0.120.2107 ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour ;
Pour que cela fonctionne , essaie de télécharger une mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire au téléchargement est >Loupé<
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
Pour que cela fonctionne , essaie de télécharger une mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire au téléchargement est >Loupé<
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
Merci de l'info j'ai exécuté la procédure mais rien n'y fait ....
il me répond qu'il est impossible de trouver mon fichier alors que le chemin est correct :((((
Cordialement
Sur quel support as-tu fait ta sauvegarde (Disque dur de la machine ou support externe ?)
Essayer peut-être de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date où tu avais encore accès à ta sauvegarde
Slts
Je l'avais sauvegarder sur un clé USB .....
C'est bizarre c'est comme mes fichiers excel que je n'arrive plus à ouvrir non plus....
Il me dit qu'il ne reconnait pas le format ????
Pffff je suis perdue je ne sais qui faire
Cordialement
As-tu essayé de faire comme écrit plus haut une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tout fonctionnait ?
Si problème pour faire la restauration >> Fais comme cela
Démarrer >> exécuter >> et là tu fais un copier/coller de cette ligne
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre la procédure
Cordialement
A mon grand regret cela ne change rien :(((((
Cordialement