MONEY 2005 ???

Résolu/Fermé
trahie31 - 4 juin 2012 à 11:16
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2012 à 22:36
Bonjour à tous,

J'ai eu un soucis avec mon pc mon fils me l'a reformaté j'ai réinstaller money 2005 tout allait bien jusqu'à un matin où : impossible d'ouvrir ma sauvegarde ???????

J'ai tout essayer ou presque et fouinant sur les forums ?

Je ne trouve pas de solution !!!!


Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez !!!



Bonne journée et merci d'avance

Cordialement



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/06/2012 à 18:53
Bonjour ;

Pour que cela fonctionne , essaie de télécharger une mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire au téléchargement est >Loupé<
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà existante sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
0
Bonsoir,

Merci de l'info j'ai exécuté la procédure mais rien n'y fait ....

il me répond qu'il est impossible de trouver mon fichier alors que le chemin est correct :((((


Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/06/2012 à 20:56
Bonjour ;
Sur quel support as-tu fait ta sauvegarde (Disque dur de la machine ou support externe ?)
Essayer peut-être de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date où tu avais encore accès à ta sauvegarde
Slts
0
Bonsoir,

Je l'avais sauvegarder sur un clé USB .....

C'est bizarre c'est comme mes fichiers excel que je n'arrive plus à ouvrir non plus....

Il me dit qu'il ne reconnait pas le format ????

Pffff je suis perdue je ne sais qui faire

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/06/2012 à 23:39
Bonjour ;
As-tu essayé de faire comme écrit plus haut une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou tout fonctionnait ?
Si problème pour faire la restauration >> Fais comme cela
Démarrer >> exécuter >> et là tu fais un copier/coller de cette ligne
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre la procédure
Cordialement
0
Bonjour,

A mon grand regret cela ne change rien :(((((

Cordialement
0