Ciel multi devis

Résolu/Fermé
KARPUZ Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 2 févr. 2012 à 22:55
 Gigi - 31 mai 2012 à 19:15
Bonjour,

j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'il faut que je rachete un nouveau logiciel sa m'enbete sa fais seulement 3 ans que je l'utilise es t-il possible de le reinstaller sous windows 7 ou ya t'il une mise a jour sur windows 7 qui accepterai les logiciels qui fonctionne sous windows xp merci de votre reponse si vous pouviez m'aider ce serais vraiment cool;merci



A voir également:

1 réponse

KARPUZ Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
28 févr. 2012 à 18:45
JE ME REPOND MOI MEME MALGRE QUE CIEL DISENT Q4ON NE PEUT PAS IL RACONTE BEAUCOUP DE BETISE LEUR BUT ET SEULEMENT DE VENDRE LEUR LEUR LOGICIEL J4AI ETE VOIR UN INFORMATICIEN ON PEUT LARGEMENT LE FAIR ET SA MARCHE !!!!
0
Bien sûr. Attention ils ne font plus la maintenance sur le produit et il n'évoluera plus. Sage a repris le bébé et le vende au prix de 550 € HT. Une véritable arnaque de plus pour avoir l'option SAV c'est 350 € HT de plus. Un logiciel à 900 € alors que la solution Bâtiment était quasiment au même prix.
0