Résolution d'écran
Résolu
StarFighter
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mais je n'ai jamais voulu car je ramais sur certains jeux. Du coup, j'ai opté pour la 1280 x 720. Mais à cause des mises à jour de ma carte graphique, quand je me met en 1280 x 720, deux grosses bandes noires apparraissent en bas et en haut. Que faire pour qu'elles disparaissent ?
Car en ce moment je suis en 1280 x 1024 mais je n'aime vraiment pas.
D'avance, merci.
J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mais je n'ai jamais voulu car je ramais sur certains jeux. Du coup, j'ai opté pour la 1280 x 720. Mais à cause des mises à jour de ma carte graphique, quand je me met en 1280 x 720, deux grosses bandes noires apparraissent en bas et en haut. Que faire pour qu'elles disparaissent ?
Car en ce moment je suis en 1280 x 1024 mais je n'aime vraiment pas.
D'avance, merci.
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
J'ai déjà essayer de faire "Auto" sur mon écran, mais ça change rien.
Sinon, ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 9500 GT.
Sinon, ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 9500 GT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est toi qui a recherché la mise à jour de ta carte graphique ? ou s'est-elle installée automatiquement. Car si tu n'avais aucun soucis avec l'ancienne version du pilote, tu peux faire ceci :
gestionnaire des périphériques - clic droit - propriétés et version précédente.
(pour autant que tu n'avais pas de problèmes avec la version précédente)
Cordialement
c'est toi qui a recherché la mise à jour de ta carte graphique ? ou s'est-elle installée automatiquement. Car si tu n'avais aucun soucis avec l'ancienne version du pilote, tu peux faire ceci :
gestionnaire des périphériques - clic droit - propriétés et version précédente.
(pour autant que tu n'avais pas de problèmes avec la version précédente)
Cordialement
Bonjour,
Clic droit sur le Bureau > Panneau de configuration NVIDIA.
Dedans, tu pourras retirer les bandes noires.
Clic droit sur le Bureau > Panneau de configuration NVIDIA.
Dedans, tu pourras retirer les bandes noires.