Résolution d'écran
Résolu
StarFighter
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mais je n'ai jamais voulu car je ramais sur certains jeux. Du coup, j'ai opté pour la 1280 x 720. Mais à cause des mises à jour de ma carte graphique, quand je me met en 1280 x 720, deux grosses bandes noires apparraissent en bas et en haut. Que faire pour qu'elles disparaissent ?
Car en ce moment je suis en 1280 x 1024 mais je n'aime vraiment pas.
D'avance, merci.
J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mais je n'ai jamais voulu car je ramais sur certains jeux. Du coup, j'ai opté pour la 1280 x 720. Mais à cause des mises à jour de ma carte graphique, quand je me met en 1280 x 720, deux grosses bandes noires apparraissent en bas et en haut. Que faire pour qu'elles disparaissent ?
Car en ce moment je suis en 1280 x 1024 mais je n'aime vraiment pas.
D'avance, merci.
10 réponses
-
Salut !
Ceci peut venir de ta carte graphique, C'est quoi comme carte graphique ? -
Bonjour...
Si c'est un écran externe, utilise l'OSD de l'écran lui-même....
Cdt,
@+
-
J'ai déjà essayer de faire "Auto" sur mon écran, mais ça change rien.
Sinon, ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 9500 GT. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il te faut entrer dans le menu, puis "réglage vertical".....
-
Bonjour,
c'est toi qui a recherché la mise à jour de ta carte graphique ? ou s'est-elle installée automatiquement. Car si tu n'avais aucun soucis avec l'ancienne version du pilote, tu peux faire ceci :
gestionnaire des périphériques - clic droit - propriétés et version précédente.
(pour autant que tu n'avais pas de problèmes avec la version précédente)
Cordialement
-
C'est moi qui l'ai faite et je ne ferais pas ça car c'était principalement pour jouer à un jeu..
-
Bonjour,
Clic droit sur le Bureau > Panneau de configuration NVIDIA.
Dedans, tu pourras retirer les bandes noires. -
-