Problème pour jeu PC
Résolu
Jerry88
-
Jerry88 -
Jerry88 -
Bonjour,
alors voila j'ai télécharger un jeu sur PC Resident Evil REMAKE et donc quand je lance le jeu pendant la première cinématique tous ce passe bien mais quand je veux déplacer mon personnage ça ralentit pourquoi ? Quelqu'un peut m'aider merci de votre aide a++
Ps: j'ai déjà essayé de baiser la résolution du jeu au minimum mais sens succès
alors voila j'ai télécharger un jeu sur PC Resident Evil REMAKE et donc quand je lance le jeu pendant la première cinématique tous ce passe bien mais quand je veux déplacer mon personnage ça ralentit pourquoi ? Quelqu'un peut m'aider merci de votre aide a++
Ps: j'ai déjà essayé de baiser la résolution du jeu au minimum mais sens succès
A voir également:
- Problème pour jeu PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
Votre ordinateur n'est peut être pas assez puissant pour faire tourner le jeu correctement.
Si vous pensez qu'il l'est, allez sur touslesdriver.com (onglet "Mes driver", cliquer sur "Lancer la détection") faire un analyse de votre ordinateur pour trouver des mises à jour de votre pilote graphique.
Votre ordinateur n'est peut être pas assez puissant pour faire tourner le jeu correctement.
Si vous pensez qu'il l'est, allez sur touslesdriver.com (onglet "Mes driver", cliquer sur "Lancer la détection") faire un analyse de votre ordinateur pour trouver des mises à jour de votre pilote graphique.
J'ai mis les pilotes à jour mais rien à faire......que faire en plus je voulais jouer à ce jeu depuis longtemps dommage.Petre qu'il y a encore une solution
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question