W7 pas de son pourtant le son est lu ?
Résolu
benet
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, voilà mon soucis j ai télécharger skype (plus de son media player , youtube etc ), et suite a ça j ai fiat un peux d entretiens ccleaner et autre .
j ai voyager sur tout les forum sans succès pour régler mon soucis . mon micro marche , vlc marche , et les vidéo marches mais sans son ?
quand je clic sur la gestion du volume tout est a fond sur le mélangeur et le son est actif mais ne sort pas dans les baffles . de plus sur périphérique j ai deux speackers donc celui ou le micro est et marche mais l autre est actif sans sortie ???
je ne comprend pas car le son est actif si quelqu un pourrais avoir la gentillesse de m aiguiller car là j en peux plus je sèche et ce serrais gentil de m expliquer cette erreur de configuration !!
merci d avance
j ai voyager sur tout les forum sans succès pour régler mon soucis . mon micro marche , vlc marche , et les vidéo marches mais sans son ?
quand je clic sur la gestion du volume tout est a fond sur le mélangeur et le son est actif mais ne sort pas dans les baffles . de plus sur périphérique j ai deux speackers donc celui ou le micro est et marche mais l autre est actif sans sortie ???
je ne comprend pas car le son est actif si quelqu un pourrais avoir la gentillesse de m aiguiller car là j en peux plus je sèche et ce serrais gentil de m expliquer cette erreur de configuration !!
merci d avance
A voir également:
- W7 pas de son pourtant le son est lu ?
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie leboncoin message lu - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie le bon coin défaillante - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
personne pour m aider ?
je cherche je trouve pas ;
hkeys current user controle panel power cfg sound beep yes extender yes par defaut valeur non défini
ça semble bon
je cherche je trouve pas ;
hkeys current user controle panel power cfg sound beep yes extender yes par defaut valeur non défini
ça semble bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre sous linux tout fonctionne a merveille sauf une petite chose bizarre c est qu au moment ou j ai fini de télécharger skype aussi dingue que ça puisse paraitre la protection web de avira c est pour la première fois mis en marche .
et dans le contrôleur audio , vidéo et jeu j ai 4 fois nvidia high définition et un périphérique high definition audio
merci destrio5
et dans le contrôleur audio , vidéo et jeu j ai 4 fois nvidia high définition et un périphérique high definition audio
merci destrio5
"périphérique high definition audio"
--> C'est ta carte son, il manque un pilote pour qu'elle soit correctement reconnue.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
--> C'est ta carte son, il manque un pilote pour qu'elle soit correctement reconnue.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
en fait après avoir télécharger skype j avais du reverb ou echo en parlant dans le micro du coup j ai désinstaller les pilotes pour les réinstaller et sur skype j ai le son et le micro passe sur les baffles ceci dit comme je l ai dit le son entre dans mon système mais il est comme en position mute alors que j ai tout au max c est pous ça je pense que c est tout bête mais je n ai aucune idée de la solution !!
De toute façon, il manque un pilote.
"Carte audio Realtek ALC1200 @ nVIDIA MCP79/7A - High Definition Audio Controller"
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
merci j étais sur le site realtek c et après midi mais leur liens ne marchais pas la j ai pour 1h20 de telechargement j ai un mega débit de 29ko/s térrible .
j ai une question qui me viens c est que depuis que j ai pris skype quand je fais une recherche sur firefox c est plus lent est ce que ça peux être dû aà skype ?
j ai une question qui me viens c est que depuis que j ai pris skype quand je fais une recherche sur firefox c est plus lent est ce que ça peux être dû aà skype ?
Ce serveur est plus rapide :
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R268.exe
Peut-être que Skype t'a installé une extension, regarde dans les modules complémentaires.
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R268.exe
Peut-être que Skype t'a installé une extension, regarde dans les modules complémentaires.
il y avais mais je l ai virer . même skype en lui même je vais le virer mais j en ai besoin c est la seul raison pourquoi je l ai pris c est pas trop ma tasse de thé tout ce qui est dangeureux pour la sécuritée je zappe par contre ton lien est considèrer comme une adresse d hameçonnage ^^
Par qui ?
J'ai Firefox 12 et Avast Antivirus Gratuit 7 et pas de message de ce genre.
J'ai Firefox 12 et Avast Antivirus Gratuit 7 et pas de message de ce genre.
et bien merci ça marche enfin . mais je comprend pas comment c est possible que suite a ce telechargement je perd mes pilotes c est dingue ?
bha voilà c étais tout bête comme d habitude c est quand même bizarre .
firefox beta pour moi mais c est avira qui n as pas voulus me connecter au lien .
par contre j aurais une petite question une fois j ai perdu mes dns en pleine session , est ce que c est possible ou courant ? si non est il possible de le provoquer a distance ?
bha voilà c étais tout bête comme d habitude c est quand même bizarre .
firefox beta pour moi mais c est avira qui n as pas voulus me connecter au lien .
par contre j aurais une petite question une fois j ai perdu mes dns en pleine session , est ce que c est possible ou courant ? si non est il possible de le provoquer a distance ?