W7 pas de son pourtant le son est lu ?

Résolu
benet -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà mon soucis j ai télécharger skype (plus de son media player , youtube etc ), et suite a ça j ai fiat un peux d entretiens ccleaner et autre .
j ai voyager sur tout les forum sans succès pour régler mon soucis . mon micro marche , vlc marche , et les vidéo marches mais sans son ?
quand je clic sur la gestion du volume tout est a fond sur le mélangeur et le son est actif mais ne sort pas dans les baffles . de plus sur périphérique j ai deux speackers donc celui ou le micro est et marche mais l autre est actif sans sortie ???
je ne comprend pas car le son est actif si quelqu un pourrais avoir la gentillesse de m aiguiller car là j en peux plus je sèche et ce serrais gentil de m expliquer cette erreur de configuration !!
merci d avance

14 réponses

benet

personne pour m aider ?
je cherche je trouve pas ;
hkeys current user controle panel power cfg sound beep yes extender yes par defaut valeur non défini
ça semble bon
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
0
benet

contrôleur audio , vidéo et jeu pas de périphérique nommer carte son

bonne réponse ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu, tu as quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benet

par contre sous linux tout fonctionne a merveille sauf une petite chose bizarre c est qu au moment ou j ai fini de télécharger skype aussi dingue que ça puisse paraitre la protection web de avira c est pour la première fois mis en marche .
et dans le contrôleur audio , vidéo et jeu j ai 4 fois nvidia high définition et un périphérique high definition audio
merci destrio5
0

"périphérique high definition audio"

--> C'est ta carte son, il manque un pilote pour qu'elle soit correctement reconnue.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0
benet

en fait après avoir télécharger skype j avais du reverb ou echo en parlant dans le micro du coup j ai désinstaller les pilotes pour les réinstaller et sur skype j ai le son et le micro passe sur les baffles ceci dit comme je l ai dit le son entre dans mon système mais il est comme en position mute alors que j ai tout au max c est pous ça je pense que c est tout bête mais je n ai aucune idée de la solution !!
0

De toute façon, il manque un pilote.
0
benet

il veux pas ue je poste le rapport , pas de language sms lol :(
0

Héberge-le sur ce site https://www.cjoint.com/ puis copie-colle le lien ici.
0
benet

le voilà merci
http://cjoint.com/?3FdcogpJFFl
0
benet

par contre dit moi si tu vois un truc bizarre s il te plait :p
0

"Carte audio Realtek ALC1200 @ nVIDIA MCP79/7A - High Definition Audio Controller"

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
0
benet

merci j étais sur le site realtek c et après midi mais leur liens ne marchais pas la j ai pour 1h20 de telechargement j ai un mega débit de 29ko/s térrible .
j ai une question qui me viens c est que depuis que j ai pris skype quand je fais une recherche sur firefox c est plus lent est ce que ça peux être dû aà skype ?
0

Ce serveur est plus rapide :
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R268.exe

Peut-être que Skype t'a installé une extension, regarde dans les modules complémentaires.
0
benet

il y avais mais je l ai virer . même skype en lui même je vais le virer mais j en ai besoin c est la seul raison pourquoi je l ai pris c est pas trop ma tasse de thé tout ce qui est dangeureux pour la sécuritée je zappe par contre ton lien est considèrer comme une adresse d hameçonnage ^^
0

Par qui ?

J'ai Firefox 12 et Avast Antivirus Gratuit 7 et pas de message de ce genre.
0
benet

et bien merci ça marche enfin . mais je comprend pas comment c est possible que suite a ce telechargement je perd mes pilotes c est dingue ?
bha voilà c étais tout bête comme d habitude c est quand même bizarre .
firefox beta pour moi mais c est avira qui n as pas voulus me connecter au lien .

par contre j aurais une petite question une fois j ai perdu mes dns en pleine session , est ce que c est possible ou courant ? si non est il possible de le provoquer a distance ?
0

Perso, j'ai installé Skype et je m'en sers de temps en temps (pas seulement sur mon PC) et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Pour les DNS, je ne sais pas, tu devrais ouvrir une nouvelle discussion.

J'ai passé celle-ci en résolu.

Bonne nuit ;)
0