Logiciel de clic
Résolu
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui clique plusieurs fois sans s'arrêter , facile d'utilisation et français et allant sur windows 7 svp Qui pourrait me donne run logiciel svp
A voir également:
- Logiciel de clic
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
8 réponses
car je veux programmer plusieurs clics a plusieurs endroits et pas le faire moi ( trop long je suis un peu fénéant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux ouvrir plusieurs dossier a la fois pour pouvoir copier couper etc dison ns qu'il y a une vingtaine de fichier et que j'aime les voir tous car je fais un esposé et je suis pas en avance
Pour ouvrir plusieurs fichiers à la fois, tu les sélectionne tous puis tu appuies sur la touche Entrée.
Pour tout sélectionner : ctrl + A
Pour une sélection partielle utilise ctrl (ou maj) + souris
En même temps, tu es en train de perdre plus de temps maintenant. Tu ferais mieux de retourner sur ton devoir.
Pour tout sélectionner : ctrl + A
Pour une sélection partielle utilise ctrl (ou maj) + souris
En même temps, tu es en train de perdre plus de temps maintenant. Tu ferais mieux de retourner sur ton devoir.