Logiciel de clic

Résolu
titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel qui clique plusieurs fois sans s'arrêter , facile d'utilisation et français et allant sur windows 7 svp Qui pourrait me donne run logiciel svp

8 réponses

1. titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Personne ne connais de logiciel servant a cliquer plusieurs fois sans arret ?
    0
  2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Pour tricher ?
    0
  3. titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

comment sa triche ?
    0
  4. titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

car je veux programmer plusieurs clics a plusieurs endroits et pas le faire moi ( trop long je suis un peu fénéant)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Explique le contexte.
    0
  7. titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je veux ouvrir plusieurs dossier a la fois pour pouvoir copier couper etc dison ns qu'il y a une vingtaine de fichier et que j'aime les voir tous car je fais un esposé et je suis pas en avance
    0
  8. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Pour ouvrir plusieurs fichiers à la fois, tu les sélectionne tous puis tu appuies sur la touche Entrée.
    Pour tout sélectionner : ctrl + A
    Pour une sélection partielle utilise ctrl (ou maj) + souris

En même temps, tu es en train de perdre plus de temps maintenant. Tu ferais mieux de retourner sur ton devoir.
    0
  9. titis986 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui merci je vais me servir de ces raccourcis clavier
    0