Pc qui se rallume tous seul
Résolu
Ookami-Haiiro
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
darkmaze Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmaze Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
Voila , depuis 1semaine environs mon pc à l'écran qui deviens noir d'un cou est se rallume tous seul. Or ce n'est pas une mise à jours, ni un redémarrage souhaiter ... J'ai beau faire des antivirus il me dise que je n'est aucun virus. Mes mon pc s'éteint est se rallume toujours sens qu'on le demande ... Mon pc est un vista.
Est-ce petit souci commence vraiment à m'inquiéter .
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Serai-ce un virus ?
Je vous remercie.
Bonne journée est bonne semaine.
Ookami-Haiiro
Voila , depuis 1semaine environs mon pc à l'écran qui deviens noir d'un cou est se rallume tous seul. Or ce n'est pas une mise à jours, ni un redémarrage souhaiter ... J'ai beau faire des antivirus il me dise que je n'est aucun virus. Mes mon pc s'éteint est se rallume toujours sens qu'on le demande ... Mon pc est un vista.
Est-ce petit souci commence vraiment à m'inquiéter .
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Serai-ce un virus ?
Je vous remercie.
Bonne journée est bonne semaine.
Ookami-Haiiro
A voir également:
- Pc qui se rallume tous seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
Ce n'est pas un virus, mais il faut explorer des pistes matériels :
- Erreurs dans la RAM
- Alimentation fatiguée
Si quand il redémarre, tu entends un "clac", c'est le disque dur qui est HS.
Tu peux vérifier les tension de ton alimentation dans le bios
et tu as des petits utilitaire DOS qui peuvent tester ta ram pour te dire si elle a un problème. : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
- Erreurs dans la RAM
- Alimentation fatiguée
Si quand il redémarre, tu entends un "clac", c'est le disque dur qui est HS.
Tu peux vérifier les tension de ton alimentation dans le bios
et tu as des petits utilitaire DOS qui peuvent tester ta ram pour te dire si elle a un problème. : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/