Netoyage ordi

Résolu
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je chercherais un logiciel qui pourrais chercher dans l'ordi tous les ficher donc l'ordi a accumuler de puis sa mis en route qui ne servent a plus a rien est qui peut les supprimer sans supprimer un ficher essentiel a l'ordinateur ... merci

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu peux utiliser CCleaner ;)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Tu peux utiliser Ccleaner.

tu trouveras un tutoriel d'utilisation ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai cc cleaner ... mais je sais pas sis il est fricasse est si sa me le nettoie juste superficiellement car je sais pas si il cherche les ficher en profondeur ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ccleaner est efficace oui.
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok merci beaucoup je le remet en service merci bonne continuation
0

Merci.
Egalement.
0