Rafraîchissement fenêtre navigateur active
Résolu
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me rappelle plus quel paramètre utiliser pour modifier la fréquence de rafraîchissement de la fenêtre CCM affichée par mon navigateur (Firefox, en l'occurrence).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci !
EDIT
Par exemple, j'aimerais voir beaucoup plus vite la mise à jour de la liste sous Mes discussions suivies
... sans devoir cliquer sur la touche F5 !!!
Je ne me rappelle plus quel paramètre utiliser pour modifier la fréquence de rafraîchissement de la fenêtre CCM affichée par mon navigateur (Firefox, en l'occurrence).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci !
EDIT
Par exemple, j'aimerais voir beaucoup plus vite la mise à jour de la liste sous Mes discussions suivies
... sans devoir cliquer sur la touche F5 !!!
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
A voir également:
- Rafraîchissement fenêtre navigateur active
- Navigateur web - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
Ce qui peut être très embêtant lorsque l'on est en train d'éditer une réponse en direct, comme je suis en train de le faire !
En conséquence, le mieux est de décocher Activer/Désactiver le rechargement avant de commencer d'éditer et puis de la recocher dès que l'on a envoyé sa prose sur la toile.
Si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas, même si le sujet est marqué comme résolu !
:)