LMMS (Linux MultiMedia Studio)

Résolu/Fermé
Lorinna - 13 juil. 2009 à 23:11
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 12 sept. 2012 à 20:59
Bonjour, j'ai telecharger LMMS (Linux MultiMedia Studio) mais je ne sais pas comment m'en servir... pouriez-vous m'expliquer SVP?
A voir également:

4 réponses

Cally Méreaux
20 juil. 2009 à 16:18
Voici un tutoriel en français:

http://linuxmao.org/tiki-index.php?page=Lmms

Si jamais quelqu'un en trouve de nouveau, version vidéo ou autre, qu'il n'hésite pas à poster :), je serais moi aussi intéresser d'apprendre à me servir de Linux Multi Média Studio ^^...

En attendant Lorinna, je te conseille d'essayer Audacity ;), c'est ce que je fais moi-même.
9
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
10 sept. 2012 à 01:26
Tu clique sur aide (tout en haut à côté de "Projet-Editer-Outils") tu vas dans aide en ligne ça te redirige sur la page wiki du logiciel et tu as une page où on te propose plein de tutos...tu peux traduire avec bing en cliquant sur Page>Traduire avec Bing...Voilà!
0
pareil SVP ???
1
salutlesgens
9 juin 2010 à 21:06
c simple a utilisé ps besoin de tutoriel
0
salutlesgens
9 juin 2010 à 21:08
fo aseemblé des son pour former des ligne de basse et apres on aseemble les differentes ligne de basse

facile nn ?
0
OUI PEUT ETRE FACILE POUR TOI MES MOI JE COMPREN PAS JAI TELECHARGER LMMS MULTIMEDIA STUDIO ET IMPOSSIBLE DE LOUVRIR CAR IL EST ZIPPER DONC JE LES DECONPRESSER ET SA NE MARCHE TJ PAS A TU UNE REP POUR MOI CAR LA LE GALERE UN PEU BEAUCOUP LOL REP MOI STP MERCI
0
j'avoue.... télécharge l'instaleur sur le site officiel ( 2 sec à trouver sur Google ) et reflechi un peu pasque tout est en anglais :p
0
tu as pris la version compatible a ton OS ?
0
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
12 sept. 2012 à 20:59
Je rejoins marvin..tu as du prendre la version compatible a Linux seulement ça m'est arrivé aussi !! Sinon tu as la version compatible a Windows XP ici : https://sourceforge.net/projects/lmms/files/
Et en fait il est vraiment facile !! Tout ce que tu as a à faire c'est écouter le son des percussions et quand il y en a un qui te plait tu clique deux fois : en général il vaut mieux en avoir plusieurs (les instruments) et quand tu en a assez tu crée ton rythme dans l'éditeur de rythme c'est très facile tu trouvera tout seul...Pareil pour les instrument genre piano violon guitare sauf qu'au lieu de cliquer deux fois tu déplace le nom de l'intrument sur l'éditeur de morceau (ah oui c'est là que tu organise tous les morceau) et tu ouvre le clavier virtuel comme dans garage band ! Voilà ^^
0