Comment supprimer message au demarrage
Résolu
Marie78370
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Marie78370 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie78370 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques mois un ordinateur HP Pavilion g7. Voilà qu'il y a une semaine j'ai ce message au démarrage : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer e pilote AMD adapté à votre matériel.
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique et là grand étonnement car il est totalement vide.
Grâce à HP setup manager j'ai pu trouver ma carte: AMD Radeon HD 7670 M.
J'ai téléchargé sur le site HP le pilote mais j'ai toujours ce message.
J'aimerais savoir comment le supprimer. Quant à mon gestionnaire de périphérique vide, j'ai regardé sur Internet et mais rien n'y fait. (plug and play bien paramétré).
Si un petit génie pouvait me venir en aide.
j'ai depuis quelques mois un ordinateur HP Pavilion g7. Voilà qu'il y a une semaine j'ai ce message au démarrage : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer e pilote AMD adapté à votre matériel.
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique et là grand étonnement car il est totalement vide.
Grâce à HP setup manager j'ai pu trouver ma carte: AMD Radeon HD 7670 M.
J'ai téléchargé sur le site HP le pilote mais j'ai toujours ce message.
J'aimerais savoir comment le supprimer. Quant à mon gestionnaire de périphérique vide, j'ai regardé sur Internet et mais rien n'y fait. (plug and play bien paramétré).
Si un petit génie pouvait me venir en aide.
A voir également:
- Comment supprimer message au demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
8 réponses
Bonjour.
Peut être commencer par une restauration à une date antérieure à la date de ce problème. ( minimum 11 jours ) Ce n'est là qu'une suggestion.
A + ....
Peut être commencer par une restauration à une date antérieure à la date de ce problème. ( minimum 11 jours ) Ce n'est là qu'une suggestion.
A + ....
Merci Jojolaguitare.
J'ai fais une restauration mais cela n'a rien changé.
Je pense que le gestionnaire de périphérique vide est sûrement un beug d'origine.
J'ai fais une restauration mais cela n'a rien changé.
Je pense que le gestionnaire de périphérique vide est sûrement un beug d'origine.
Bonjour Marie78370,
99 résultats d'affichés chez HP concernant l'ordinateur Pavilion g7 !!!
Par exemple :
HP Pavilion g7-1325sf
Quels sont les chiffres et lettres après g7 ?
Est-ce XP, Vista, etc....32 ou 64 bits ?
@+
99 résultats d'affichés chez HP concernant l'ordinateur Pavilion g7 !!!
Par exemple :
HP Pavilion g7-1325sf
Quels sont les chiffres et lettres après g7 ?
Est-ce XP, Vista, etc....32 ou 64 bits ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est celui là.
Personnellement, j'utiliserais les grands moyens, surtout que tu précises dans ton message initial que le gestionnaire de périphériques n'affiche rien !
Par grands moyens, j'entends restauration de l'ordinateur à son état initial sortie usine.
Auparavant, les documents importants que tu souhaites conserver sont à sauvegarder, impératif.
Le lien suivant explique la manière de procéder, une vidéo en anglais avec traduction écrite en Français existe également sur la page, la consulter est tout à fait indiqué. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5251399&softwareitem=ob-104846-3&sw_lang=#jumptocontent.
Par grands moyens, j'entends restauration de l'ordinateur à son état initial sortie usine.
Auparavant, les documents importants que tu souhaites conserver sont à sauvegarder, impératif.
Le lien suivant explique la manière de procéder, une vidéo en anglais avec traduction écrite en Français existe également sur la page, la consulter est tout à fait indiqué. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5251399&softwareitem=ob-104846-3&sw_lang=#jumptocontent.
Mon ordi n'ayant que 3 mois j'ai consulté le support d'HP qui me dit de faire une restauration, une mise à jour du BIOS, une mise à jour de la carte graphique puis le cas échéant désinstaller et réinstaller la carte graphique.
La restauration et le BIOS n'ont rien donné. La mise à jour du pilote non plus.
La restauration et le BIOS n'ont rien donné. La mise à jour du pilote non plus.
Merci beaucoup glg pour ton aide.
Je pense que pour la restauration d'origine, je vais attendre.
A part ce gestionnaire de p. vide et ce message au démarrage tout semble bien fonctionner.
Je pense que pour la restauration d'origine, je vais attendre.
A part ce gestionnaire de p. vide et ce message au démarrage tout semble bien fonctionner.
Tu es seule "maîtresse à bord", comme on dit sur le voilier par chez moi, à toi de voir effectivement. Si cela n'occasionne pas trop de gêne, à toi de gérer.
Pas interdit de revenir si des fois tu changeais d'optique !
Je te souhaite une bonne continuation alors, et malgré le fait que la question ne soit réglée, si tu estimes que tout est correct, merci de bien vouloir passer ton topic en résolu, s'il te plaît.
Au plaisir et à plus tard.
Cordialement.
Pas interdit de revenir si des fois tu changeais d'optique !
Je te souhaite une bonne continuation alors, et malgré le fait que la question ne soit réglée, si tu estimes que tout est correct, merci de bien vouloir passer ton topic en résolu, s'il te plaît.
Au plaisir et à plus tard.
Cordialement.
Oui bien sûr mais le problème c'est que je l'ai acheté en ligne à la Fnac et je suis dans les Yvelines...