Processeur
Résolu
moi2.0
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
moi2.0 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi2.0 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'aimerai savoir si les processeurs ont des pilotes si oui comment mettre a jour AMD Athlon(tm) XP 2500+
merci d'avance
j'aimerai savoir si les processeurs ont des pilotes si oui comment mettre a jour AMD Athlon(tm) XP 2500+
merci d'avance
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
les processeurs possèdent comme tout périphérique un pilote mais celui-ci est (normalement) intégré à ton os.
en revanche le processeur doit être pris en charge par ton bios, et parfois une mise à jour de ce-dernier est nécessaire pour qu'il fonctionne. les mises à jour de bios sont disponibles sur le site du fabricant de ta carte-mère ou de ton ordinateur.
en espérant avoir été clair ;-)
bigeyes
les processeurs possèdent comme tout périphérique un pilote mais celui-ci est (normalement) intégré à ton os.
en revanche le processeur doit être pris en charge par ton bios, et parfois une mise à jour de ce-dernier est nécessaire pour qu'il fonctionne. les mises à jour de bios sont disponibles sur le site du fabricant de ta carte-mère ou de ton ordinateur.
en espérant avoir été clair ;-)
bigeyes
moi2.0
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
oui mais les pilotes c'est que pour qu'il puisse fonctionner ou ça ameliore un peu ?
bigeyes
Messages postés
431
Membre
Dernière intervention
48
c'est pour que ton système sache comment l'utiliser, donc sans pilote, pas de fonctionnement.
bigeyes
Messages postés
431
Membre
Dernière intervention
48
mais utiliser un pilote officiel plutôt que celui fourni par ton os peut améliorer les performances ou te donner accès à plus de fonctionnalités.
moi2.0
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
ok merci