Seeder un torrent.

Résolu
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors c'est au sujet de seeder mon torrent.Je sais que pour seeder un torrent il faut que le fichier reste dans la liste même après que le téléchargement ait fini.Mais en fait le problème c'est de savoir si c'est toujours valable même après avoir effacé le dossier de mon ordinateur ( parce que ma capacité dans mon disque dur est faible et je dois tout virer) donc voilà je me demandais donc par exemple si effacer un film de mon ordinateur mais laisser le fichier torrent dans la liste de partage de fichiers permettra toujours de seeder.

Excusez moi si la question est bête ^^'(je me doute déjà de la réponse mais sait-on jamais) et juste pour information,j'utilise le logiciel Utorrent.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quand tu seed un torrent il doit être dans ton dossier de téléchargement...
si tu as plus de fichier tu ne peux plus envoyer...

c'est comme si je copie le dossier film sur un autre pc sauf qu'au lieu de prendre le dossier je prend le raccourcis, il vas se copier mais pas les fichiers vu qu'ils ont été supprimer...

bonne journée
0
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois.Merci beaucoup de la réponse ^^
0