[Résolu] Problème Java / Minecraft
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
keapare -
keapare -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai formater mon pc, pour le rendre sous XP, j'ai donc du réinstallé tout les pilotes, logiciels, jeux etc ...
J'ai réinstallé Java, car j'en avait besoin pour Minecraft, cependant, là, impossible de jouer, j'ai ce message d'erreur : "No JVM could be found on your system. Please define EXE4_JAVA_HOME to point to installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"
Mais le problème, c'est que j'ai déjà java dans mon pc, et la dernière version. J'ai donc essayer de le désinstallé, mais la erreur encore : "Erreur irrécupérable lors de l'installation".
J'ai essayer CCleaner, mais rien n'y fait.
Donc si l'un de vous aurez la méthode pour enfin être débarrasser de ce problème, il est le bienvenue !
Merci D'avance.
Depuis plusieurs jours, j'ai formater mon pc, pour le rendre sous XP, j'ai donc du réinstallé tout les pilotes, logiciels, jeux etc ...
J'ai réinstallé Java, car j'en avait besoin pour Minecraft, cependant, là, impossible de jouer, j'ai ce message d'erreur : "No JVM could be found on your system. Please define EXE4_JAVA_HOME to point to installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"
Mais le problème, c'est que j'ai déjà java dans mon pc, et la dernière version. J'ai donc essayer de le désinstallé, mais la erreur encore : "Erreur irrécupérable lors de l'installation".
J'ai essayer CCleaner, mais rien n'y fait.
Donc si l'un de vous aurez la méthode pour enfin être débarrasser de ce problème, il est le bienvenue !
Merci D'avance.
A voir également:
- No jvm could be found on your system windows 11
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Bonjour,
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier Java si présent.
Lance de nouveau CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la dernière version de --> Java offline
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier Java si présent.
Lance de nouveau CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la dernière version de --> Java offline
Lance de nouveau javara et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre et essaie de nouveau d'installer le java offline
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre
Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre et essaie de nouveau d'installer le java offline
Il y a peut-être des fichiers manquants ou défectueux. Commence par une vérification des fichiers système --> Démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Tape: sfc /scannow et enter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kaneagle,
J'ai fait comme vous m'avez expliquer ci-dessus, mais lors de l'installation de Java, un message d'erreur viens se glisser :" L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java ( TM ) 6 Update 26. Vous pourrez terminer l'installation à tout moment en exécutant de nouveau le programme d'installation".
J'ai donc relancer l'installation, mais même erreur.
J'ai fait comme vous m'avez expliquer ci-dessus, mais lors de l'installation de Java, un message d'erreur viens se glisser :" L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java ( TM ) 6 Update 26. Vous pourrez terminer l'installation à tout moment en exécutant de nouveau le programme d'installation".
J'ai donc relancer l'installation, mais même erreur.
Essaie avec --> windows installer cleanup
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java et clique sur remove.
Redémarre le pc, lance CCleaner et après le nettoyage, installe la dernière version de --> java offline
Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java et clique sur remove.
Redémarre le pc, lance CCleaner et après le nettoyage, installe la dernière version de --> java offline
Retourne dans ajout et suppression et désinstalle tous les javas.
Ensuite, redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime le dossier java
Va supprimer le dossier --> sun dans:
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
Lance CCleaner pour un nettoyage.
Refais de nouveau la procédure pour supprimer les résidus dans le régistre.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Ferme le régistre et essaie de nouveau d'installer la dernière version de
--> Java offline
Ensuite, redémarre le pc, va dans: C\program files et supprime le dossier java
Va supprimer le dossier --> sun dans:
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\all users\application data
Lance CCleaner pour un nettoyage.
Refais de nouveau la procédure pour supprimer les résidus dans le régistre.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Ferme le régistre et essaie de nouveau d'installer la dernière version de
--> Java offline
Merci Kaneagle ! Maintenant Mincecraft remarche, j'ai installé JDK 6.0 étant donné qu'il y'a également JRE dedans !
Merci encore !
Merci encore !
Salut
D'après ce que j'ai vu sa viendrai d'une mauvais installation de Java
Supprime le dossier source de java ( C:programmes/java) et vois pour de nouveau désinstaller
D'après ce que j'ai vu sa viendrai d'une mauvais installation de Java
Supprime le dossier source de java ( C:programmes/java) et vois pour de nouveau désinstaller
Bonjour,
Justement le problème est-il que je n'ai pas de dossier source Java. Lorsque j'essai de réinstallé Java par dessus, sa me dit que "Java est déjà installé sur cet ordinateur, voulez le remplacez". J'ai déjà mis oui / non et rien n'y change.
Justement le problème est-il que je n'ai pas de dossier source Java. Lorsque j'essai de réinstallé Java par dessus, sa me dit que "Java est déjà installé sur cet ordinateur, voulez le remplacez". J'ai déjà mis oui / non et rien n'y change.
J'ai essayer mais toujours le même problème, vraiment chiant cette histoire de Java! Mais merci quand même de m'aider Kaneagle.
Merci !