Utorrent problém lors de sa fermeture

Résolu/Fermé
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 12 août 2009 à 12:08
MMash Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 15:03
Bien le BonJour a vous tous,
j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait :
( Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement.Des données doivent etre perdues.
Un autre programme utilise peut etre le fichier, ou votre disque est plein.Veuillez corriger le probléme et réesseyer. )

voila e donc quand je le reouvre il ne trouve pas les anciens téléchargement en cour et je dois même exécuter chaque torrent pour qu'il puisse continuer,
il e fait ça depuis une mise a jour Vista, et aussi Windows Defender me detecte a chaque démarrage et suprime Backdoor.Rbot.gen alors que Kaspersky est pénard il ne trouve rien d'anormal, j'ai esseyé de scaner en Mode sans echec sa rien changer il reviend toujours.

aidez moi les Amis
merci
A voir également:

3 réponses

Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 7
15 août 2009 à 01:40
J'ai attendu une réponse de votre part mais pas les bras croisés,
finalement tous mes soucis venaient d'un virus un trojan plus précisément BackDoor.Rbot.win32.gen
il a même finis par m'enlever la connexion sur mon pc, bref coser pleins de petits déagrement.
je me suis débarassé de lui grace a ( Malwarebytes' Anti-Malware ) qui a réussi a le supprimer mais lessant les séquelles derriére lui bref , a noter que j'ai KIS qui n'a pas détecter le virus ,bon personne n'ai parfait non plus.
allez les amis aurevoir
2
bonjours j'ai le meme problemeque vous mais j'ai fais le scanne avec l'anti virus que vous avez donnze mais il me dit qu'il a pas de virus
moi je ne ses plus quoi fait il ne veus pas sauvgarder les fichier telecharger
0
MMash Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
Modifié par MMash le 26/03/2013 à 15:03
bonjour :

j'ai le même problème et pas de virus ...

quand j'ai quitté utorrent j'ai eu le message "Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement" et j'ai finalement été contraint de cliquer sur annuler ...

au redémarrage de uTorrent j'avais perdu les trois derniers jours et certains torrents déja terminés sont en "fail" (rouges et plus possible de revérifier ni de relancer ...)

comme je garde les fichiers torrents et si les fichiers téléchargés sont toujours là
(pas eu le temps de vérifier ce matin ...) je devrais m'en sortir mais je voulais savoir :

1) d'où vient cette erreur
2) si on peux y pallier sans tout reconnecter "à la main" ..

Merci de vos réponses
0