Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image
Résolu/Fermé
JiiMs
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une image (ou d'un scan) mais qui agisse directement sur l'image et ne modifie pas le texte à part.
J'ai essayé Abbyy Fine Reader mais ça ne marche pas (peut être que je ne sais pas m'en servir)
Merci d'avance pour votre aide !
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une image (ou d'un scan) mais qui agisse directement sur l'image et ne modifie pas le texte à part.
J'ai essayé Abbyy Fine Reader mais ça ne marche pas (peut être que je ne sais pas m'en servir)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Modifier texte photo
- Modifier texte image - Meilleures réponses
- Application pour modifier le texte d'une image - Meilleures réponses
- Modifier dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Google traduction photo texte - Guide
- Modifier story facebook - Guide
7 réponses
Non je ne pense pas, c'est pour modifier des papiers officiels, pour faire un montage à quelqu'un, il aime qu'on détourne des images de leur contexte. (j'ai perdu le pari depuis le temps, mais j'aimerais bien le faire quand même) C'est plus un logiciel de reconnaissance de police qu'il me faut, pas un éditeur d'images.
Désolé pour le temps de réponse, je savais plus que j'avais ouvert un sujet à ce propos.
Désolé pour le temps de réponse, je savais plus que j'avais ouvert un sujet à ce propos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Peut-être est-ce dans Paint.NET (que je ne connais pas) ...
Sinon, compte tenu du peu d'informations que tu donnes, peut-être l'Accessoire Paint de Windows suffira-t-il !
Cdlt
Peut-être est-ce dans Paint.NET (que je ne connais pas) ...
Sinon, compte tenu du peu d'informations que tu donnes, peut-être l'Accessoire Paint de Windows suffira-t-il !
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.