Pilote graphique NVIDIA

Résolu/Fermé
yanochem - 24 mars 2013 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 18:49
Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne peux plus jouer à des jeux installer , le jeu se lance puis me met un message d'erreur a chaque fois , j'ai le dossier de NVIDIA sur mon PC mais je ne sais pas ce qu'il faut installer puis j'ai essayer toute les applications mais ça ne marche pas la plupart ne se lance même pas et le launcher NVIDIA me dit "Pilote non compatible avec le matériel graphique" , peut-être que mon PC n'a pas une bonne carte graphique mais celui-ci était bien installer avant mon erreur donc ça ne colle pas. J'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plaît.

Merci.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:51
Bonsoir,

Marque et model du PC ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 18:53
Salut

tous les pilotes sont sur le site d' Nvidia

==>https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr <==

bye
0
J'ai un PC HP comment je peux voir le modèle ? :/
0
J'ai déjà visité ce site , mais j'ai ré-essayer encore une fois avec une autre recherche logiquement cette fois devrais être la bonne. Si ça ne marche pas je ne vois pas quoi faire :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 19:28
Normalement tu trouvera une étiquiéte quelque part sur lutiné indiquant le model ou même une inscription sans étiquette, sinon ouvre lutiné, et donne moi le model de la carte graphique
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 19:29
si tu es déja allé sur ce site ... tu as donc téléchargé les derniers pilotes .. que surement tu as du installer puis tu as rebooté ton pc ..

ensuite il ne te reste plus qu'a faire "clic droit" sur le bureau puis Résolutio et changer la résolution selon ton ecran

puis tu retrouveras tes paramètres abituels
0
PS : sur le côté de ma tour il y a une étiquette avec :
HP G5000 séries
Serial No: CZC1134H09
Product No: XS674EA#ABF
Model No: G5320fr
0
C'est bien un odri bureau ?

ta configuration stp

système d'exploitation / 32bit ou 64bit ?
0
Oui c'est un ordi de bureau , avec Windows 7 configurer en 64 bit il me semble.
0
Voila, Tout les pilotes

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=&sw_lang=&product=5049767#N238

Bien sur choisir le deuxième, c'est le pilote graphique ..


En cas de difficulté, je suis présent ..

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
:x ? désoler je parle pas trop langage informatique. Quand je vais sur le site puis que je télécharge un pilote je clic dessus pour l'installer sur mon PC puis ça me met genre un truc comme " vérification de la compatibilité du système" puis après " Le programme d'installation NVIDIA ne peux pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé le matériel graphique compatible" :/
0
Merci beaucoup je le télécharge sur le champ je vous informerais par la suite !
0
J'ai essayer d'installer cette version de NVIDIA , mais au bout d'un moment l'installation s'arette et m'affiche un message d'erreur "la mise a jour n'a pas été terminée correctement. (259)" :/
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 13:14
Ah Oui en dirai que t'es pas le seul, je voie sur le site de HP que d'autre en eux le même souci.

écoute on fait plus simple Ouvre le boitier de l'unité central et cominique moi le model exact de la carte graphique ..
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2013 à 13:29
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant sa désinstallation.

Regarde ce --> tuto
0
D'accord merci si je n'arrive pas a ré-installer le pilote graphique j'essayerais ;)
0
Sur ma carte graphique il y a une étiquette comme "CT : P BSXC 1A 0Z 0A 6VE HP PN : 635192-001 REV : M01" mais sinon j'ai regarde sur le site HP ma carte graphique c'est une "NVIDIA Geforce 405"
0
C'est sa le model ;
NVIDIA Geforce 405

Et Voila Le Driver :
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-314.22-whql-driver-fr.html

N'oublie pas de paramétré la résolution par la suite, en cas de besoin je suis toujours présent ..
0
La résolution ? tu veux dire la résolution d'écran , en faisans clic droit sur mon bureau puis "resolution de l'écran" ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 18:29
Oui, la dimension du bureau

sa c'est au choix, t pas obligé de le faire
0
Je tient a prévenir que c'est bon , j'ai ré-installer mon driver correctement je peux enfin jouer :) merci a vous tous encore une fois j'aurais jamais réussi sans votre aide ! :)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 18:49
Derien,

N'oublie pas de marquer comme résolut
0