Webcam pour asus
Résolu
Claire_BL
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ,
J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas de logiciel pour les photo les configuration ou quoi..
Elle fonctionne très je les déjà utiliser sur "WEBCAM TOYS" (un site en ligne pour prendre des photos
Enfin bref, j'aimerais un driver/pilote adapté.
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! Bisous
Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ,
J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas de logiciel pour les photo les configuration ou quoi..
Elle fonctionne très je les déjà utiliser sur "WEBCAM TOYS" (un site en ligne pour prendre des photos
Enfin bref, j'aimerais un driver/pilote adapté.
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! Bisous
A voir également:
- Webcam pour asus
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonsoir,
Model exact du PC svp
Et quel est ton Windows ?
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
Model exact du PC svp
Et quel est ton Windows ?
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
Bonsoir Claire_BL,
Si cette webcam fonctionne sous un autre programme, elle devrait également le faire avec le logiciel Lifeframe embarqué sur Asus.
Pour le savoir appuyer simultanément sur la combinaison de touches Fn + V, en principe l'affichage du logiciel et la webcam devraient se lancer.
Cdlt.
Si cette webcam fonctionne sous un autre programme, elle devrait également le faire avec le logiciel Lifeframe embarqué sur Asus.
Pour le savoir appuyer simultanément sur la combinaison de touches Fn + V, en principe l'affichage du logiciel et la webcam devraient se lancer.
Cdlt.