Je ne peut plus enregistrer sous sur n'importe quel logiciel!

Résolu
floflorian35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un beug de mon PC, qui m'empêchait de m'en servir correctement, j'ai essayé par tout les moyens de le réparer. Je me suis donc servit de RegClean Pro ou quelque chose de ce genre la), qui as su remettre mon PC en route.
Cependant, j'ai toujours des erreurs dessus. C'est à dire que sur n'importe quel logiciel, je vais prendre Open Office par exemple, je ne peut plus ouvrir de fichiers, ni enregistrer, ni même enregistrer sous. Aucune page ne s'affiche, la fenêtre clignote juste mais cela ne répond pas. J'insiste d'ailleurs sur le fait que c'est pareil avec tout les logiciels (Word, Wave Pad,...)
Je poste donc ici, n'ayant pas trouvé de résolutions à mon problème sur internet.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
0
floflorian35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je n'ai pas le DVD windows 7.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
floflorian35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait, ça s'est déroulé normalement, mais ça n'a rien trouvé d'endommagé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu des problèmes avec tous programmes, soit les navigateurs, etc... ?
0

Dès qu'il s'agit d'enregistrer quelque chose oui. Par mail je ne peut joindre de pièces jointes aussi.
0

C'est quoi la marque du pc ?
0

Acer V5 Aspire
0

Au tout début, tu n'as pas copier l'image des paramètres d'usine par défaut ?

Regarde ce --> tuto

Par la suite, fais une réparation de windows 7
0
floflorian35

J'ai restauré mon pc, et je n'ai donc plus aucun problèmes. Je te remercie beaucoup!
0

Content pour toi,
Bonne journée.
0