Real Player ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Frarean Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 mars 2013 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2013 à 18:06
Bonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger des vidéos. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos avec real player, ou quel est le problème qui fait que ça ne marche pas et comment le résoudre.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 18:06
bjr, pas d'panique!
si malgré l'activation du module complémentaire de real sur chrome rien ne va, voici une solution qui marche assez bien:

real player est doté d'un navigateur, et curieusement plusieurs utilisateurs, voire même la bonne majorité de la communauté "Real Player" NE LE SAVENT PAS!
Ce navigateur, bien que pas assez puissant, te sort à tous les coups l'outil de téléchargement lorsqu'il ouvre un site sur lequel il peut agir. Pour en jouir, essaie ceci:
1 - ouvre real player
2 - vas dans l'onglet "Guide en ligne" et là se trouve le navigateur de real player
3 - dans la barre de recherche, saisir le lien de la vidéo qu'il ouvrira ensuite dans une nouvelle fenêtre et te sortira l'outil de telechargement...

Entierement votre,
L'Ljonson III.
0