Probleme iolo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est depuis il a formater le moitier de mon pc la question est comment revenir en arriere

svp aidez moi

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Eh ben voilà, encore un qui s'est fait avoir par un soit-disant logiciel d'optimisation qui trouve des erreurs où il n'y en a pas, qui fait peut-être même payer pour avoir le logiciel et/ou qui bousille ton Pc.

Tu expliques un peu comment un logiciel peut formater quoi que ce soit?
0
Utilisateur anonyme

P.s: essaie une restauration système à une date antérieure à ta bêtise, on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme

je lai formater
0
MBGNE-264AC-ZUH37MZBJF

Bonjour,

Je suis revenue de vacances le 12 mai et j'ai constaté que je n''étais plus abonnée. Vous me demandez de payer à nouveau 69.95$. J'ai déjà payé le montant pour l'abonnement d'un an. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Ca ne fait pas un an juste quelques mois que je suis membre avec votre compagnie.
J'aimerais que quelqu'un m'appelle en français s.v.p. 418 837-0531 Olivette
Numéro de licence MBGNE-264AC-ZUH37MZBJF. Vous avez pris le montant pour un an sur ma carte de crédit.......

Olivette Parent
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ici c'est CommentÇaMarche, nous ne vendons rien et il n'y a pas d'abonnées chez nous, adressez vous à la personne ou la société avec qui vous êtes en litige, pas à un forum d'entraide informatique.
0