CIEL pour auto entrepreneur stockage des données?
Résolu
CANDIDE18
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
CANDIDE18 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CANDIDE18 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, chez ciel ou dans mon ordi?
En d'autres termes, Ciel à t-il accès aux données compta de l'auto entrepreneur?
Merci de votre aide
Cordialement
En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, chez ciel ou dans mon ordi?
En d'autres termes, Ciel à t-il accès aux données compta de l'auto entrepreneur?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- CIEL pour auto entrepreneur stockage des données?
- Fuite données maif - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Stockage google - Guide
3 réponses
ben je voudrais pas t'infuencer sur tes choix , mais entre la viande de cheval pour du boeuf , tu as logiquement le choix , ou persister sur une enseigne qui suis le même mouvement ou passer à autre chose . Désolé A+
Bonjour,
Vous l'aurez compris entre temps je gère d'autres choses et le temps passe... Mais je n'ai toujours pas de réponse à la question...
Merci de votre aide
Cordialement
Vous l'aurez compris entre temps je gère d'autres choses et le temps passe... Mais je n'ai toujours pas de réponse à la question...
Merci de votre aide
Cordialement