Mise à Jour Office 2013 pour Office 2010
Résolu
libellule5
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
Je veux la mettre à niveau vers Office Famille et Etudiant 2013, dois-je acheté une licence de Microsoft Office 2013 ou je peux faire une mise à jour avec l'activation de Office 2010 ?
Passer de la version 2010 à la version 2013 sans racheter une licence.
Si possible, car l'offre est passé et je me rend compte aujourd'hui que j'aurais pus passer à la version 2013!
Je m'explique.
J'ai ma version d'Office 2010 qui est activé avec une clé de produit semblable à celle-ci :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Qui est pour la version 2010.
Je veux passer à la version 2013.
Est-ce que je doit acheter une nouvelle licence ou je peux l'installer sans l'activer dans le sens où il sera activé avec ma licence de la version 2010.
Existe-t-il une mise à niveau ?
Sinon, que dois-je faire ?
Merci de vos réponse.
----------------------------------------
libellule5
Je veux la mettre à niveau vers Office Famille et Etudiant 2013, dois-je acheté une licence de Microsoft Office 2013 ou je peux faire une mise à jour avec l'activation de Office 2010 ?
Passer de la version 2010 à la version 2013 sans racheter une licence.
Si possible, car l'offre est passé et je me rend compte aujourd'hui que j'aurais pus passer à la version 2013!
Je m'explique.
J'ai ma version d'Office 2010 qui est activé avec une clé de produit semblable à celle-ci :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Qui est pour la version 2010.
Je veux passer à la version 2013.
Est-ce que je doit acheter une nouvelle licence ou je peux l'installer sans l'activer dans le sens où il sera activé avec ma licence de la version 2010.
Existe-t-il une mise à niveau ?
Sinon, que dois-je faire ?
Merci de vos réponse.
----------------------------------------
libellule5
A voir également:
- Office famille et petite entreprise 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
4 réponses
j'ai eu le même problème (exactement) et au final il a fallu que je rachète une licence mais j'ai eu une réduction de 5 %.
Je l'ai fait en début d'année, et je me rappelle qu'il y a un site très bien fait de microsoft office.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&CorrelationId=3a2695c0-3fd7-4149-96c8-79a97dfdabd7
j'éspère que je t'aurai aidé
Je l'ai fait en début d'année, et je me rappelle qu'il y a un site très bien fait de microsoft office.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&CorrelationId=3a2695c0-3fd7-4149-96c8-79a97dfdabd7
j'éspère que je t'aurai aidé
Cela signifie que je ne peux pas mettre à niveau avec mon ancienne licence ?
Il faut donc en acheter une nouvelle ?
J'avais pu passer de Microsoft Office 2007 à 2010 je ne sais plus quand.
Tandis que j'ai acheté ma licence en Septembre 2012 et la je ne peux pas mettre à niveau !
Quel escroquerie par rapport à avant :-(
Ils font tout pour gagner plus.
Mais il ne vont pas gagner grand chose avec Windows 8^^
Des utilisateurs pas contents et des ventes de PC en baisses et presque aucune vente de tablette surface, microsoft rattrape son coup avec Office.
Il faut donc en acheter une nouvelle ?
J'avais pu passer de Microsoft Office 2007 à 2010 je ne sais plus quand.
Tandis que j'ai acheté ma licence en Septembre 2012 et la je ne peux pas mettre à niveau !
Quel escroquerie par rapport à avant :-(
Ils font tout pour gagner plus.
Mais il ne vont pas gagner grand chose avec Windows 8^^
Des utilisateurs pas contents et des ventes de PC en baisses et presque aucune vente de tablette surface, microsoft rattrape son coup avec Office.
J'en ai mare d'acheter chez microsoft si je ne peut pas mettre à jour.
J'ai acheté Word 2007, Project Standard 2010, Office 2003 for XP, 0ffice 2007 Famille et Petite Entreprise, Office 2010 Famille et Etudiant, et une licence Office 2013 Famille et Etudiant pour 1 Pc sur lequel je l'ai déja installé il y a pas longtemps.
+
Une Mise à niveau de Windows 8 pour 7 qui comme j'étais déçu, je suis revenu à Seven.
Je crois aussi avoir acheté 4 pc sous Windows en tout+ les logiciels + les OS en mise à jour.
Je crois avoir acheté beaucoup trop pour pas grand chose! je vais vite repassé à libre office si ça continue. et à linux en VM
Au moins lancé une version starter d'office 2013 comme ils ont fait pour 2010
J'ai acheté Word 2007, Project Standard 2010, Office 2003 for XP, 0ffice 2007 Famille et Petite Entreprise, Office 2010 Famille et Etudiant, et une licence Office 2013 Famille et Etudiant pour 1 Pc sur lequel je l'ai déja installé il y a pas longtemps.
+
Une Mise à niveau de Windows 8 pour 7 qui comme j'étais déçu, je suis revenu à Seven.
Je crois aussi avoir acheté 4 pc sous Windows en tout+ les logiciels + les OS en mise à jour.
Je crois avoir acheté beaucoup trop pour pas grand chose! je vais vite repassé à libre office si ça continue. et à linux en VM
Au moins lancé une version starter d'office 2013 comme ils ont fait pour 2010