[Problème] J'ai supprimer mes pilotes
Résolu
zKryx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon " histoire " :
- J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion.
Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après, mon ordinateur c'est redémarrez.
Puis, il c'est r'allumez et j'ai constater que ma résolution d'écrans c'était baisser à
' 1400 x 1050 ' .
Ensuite, j'ai remarquez que je n'avait plus internet, pourtant sur mon deuxième ordinateur je l'ai encore ( en ce moment je l'utilise ).
Et j'ai tenter de faire des restaurations, mais à chaque les restaurations me font un message d'erreur.
Comme je n'ai plus internet avec mon autres ordinateur, je ne peut plus installer les pilotes.
Ou même faire des mises à jours.
Merci de me répondre au plus vite { Message urgent }
Cordialement.
Voici mon " histoire " :
- J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion.
Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après, mon ordinateur c'est redémarrez.
Puis, il c'est r'allumez et j'ai constater que ma résolution d'écrans c'était baisser à
' 1400 x 1050 ' .
Ensuite, j'ai remarquez que je n'avait plus internet, pourtant sur mon deuxième ordinateur je l'ai encore ( en ce moment je l'utilise ).
Et j'ai tenter de faire des restaurations, mais à chaque les restaurations me font un message d'erreur.
Comme je n'ai plus internet avec mon autres ordinateur, je ne peut plus installer les pilotes.
Ou même faire des mises à jours.
Merci de me répondre au plus vite { Message urgent }
Cordialement.
A voir également:
- [Problème] J'ai supprimer mes pilotes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide