Microsoft Office 2010
Résolu
JMM 73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai déjà envoyé un message avant d'être inscrit,je recherche le moyen de retrouver la clé d'activation du logiciel que j'ai acheté à la Fnac de Chambéry avec possibilité de l'installer sur trois ordinateurs.Je l'ai installé sur deux appareils, mais sans la clé,je ne peux plus le mettre à jour.Que dois-je faire? soyez sympas expliquer moi tout en détail.
Merci d'avance.
j'ai déjà envoyé un message avant d'être inscrit,je recherche le moyen de retrouver la clé d'activation du logiciel que j'ai acheté à la Fnac de Chambéry avec possibilité de l'installer sur trois ordinateurs.Je l'ai installé sur deux appareils, mais sans la clé,je ne peux plus le mettre à jour.Que dois-je faire? soyez sympas expliquer moi tout en détail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique