Créer des affiches

Résolu
cinced -  
 Muttonheads20 -
bonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gratuit en prio sinon y a t il possibilité de telecharger directement publisher (à l'essai) sans l'ensemble du pack office

5 réponses

bebe.lukombo

je voulais justement savoir comment je peux faire des affiches publicitaires
exemple pour un artisan traiteur chef cuisinier qui veux se faire connaitre dans son metier
10
kyu00

la création des affiches publicitaires c'est un travaille d'infographiste, mais tu peut toujours essayé avec des logiciels tel que photoshop illustrator...
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

3
hectordraw

Je vous conseille DRAW, de LibreOffice (important), vous pouvez même faire du vectoriel.
3
Muttonheads20

Oui même utiliser PhotoScape ! C'est gratuit !
0
pas de pseudo

Bonjour,

tu peux essayer le logiciel scribus. Moi, je l'ai sur linux. Mais il existe aussi sur PC

Bonne fin de journée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elliimac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , je suis dans le même cas , et je ne trouve aucuns logiciels ( gratuits) qui répondent à ma demande
Alors si un de vous s'y connais bien et qu'il puisse m'aider dans un créa sa m'interesse enormement
Merci d'avance =p
1