Enlever la protection d'un dvd [légal] [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gg0 -
Bonjour,
Je sais que demandr ça est illegale mais mon utilisation serait très légal en l'occurence!
Je veux mettre sur mon Ipod un dvd, et j'aimerai pas etre obliger de telecharger ce dvd (ce qui est illégal) parce qu'il est protégé =S
Y a t il un moyen de pouvoir d'abord mettre mon dvd sur l'ordinateur puis le convertir pour pouvoir lire mon dvd sur mon iPod classique?

Merci beaucoup,
Elodie

PS : je comprend si vous ne pouvez pas me le dire, c'est pas pour rien qu'il y a une protection, mais bon... c'est chiant de pas pouvoir faire quelque chose de legale...

13 réponses

Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
Je n'ai pas très bien suivit la discussion mais si vous souhaitez supprimer les protections d'un DVD :

CLIQUER ICI
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c pas du tout pour enlever des protections de dvd ce site là.
> ffff
na chuis dacord
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599 > ffff
Non, c'est pour télécharger un logiciel qui va enlever les protections des DVD ...
Salut

Tu ne pourra jamais enlever la protection d'un CD ou d'un DVD acheter ?

Par contre, tu peut la détournée la protection, avec un programme nommé [AnyDVD ou AnyDVD HD]

ici -> http://www.slysoft.com/fr/ se programme & payant £ $

Une fois installer, il détourne la protection automatiquement, à l'insertion d'un CD ou d'un DVD,

Pour que tu puisse sans problème le graver, ou le copier sur ton ordinateur [Disque Dur]

ATTENTION ?

Il & totalement interdit de recopier un CD ou un DVD louée, tu peut en faire une copie personnel,

seulement si tu possède l'original, si tu la acheter quoi,

mai renseigne toi bien sur c'est information, quart elle son peut aitre obsolète [Vielle]

Bonne chance à toi !

Lown
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
bonsoir,

Effectivement, il me semble logique que tu puisse lire un dvd t'appartenant sur ton ipod.

Je sais que des programmes (gratuit) comme " Video Internet Converter " ou " SUPER " propose de convertir des videos pour lecture sur ipod. (il doit en exister d'autres)

dvd shrink :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 169 dvd shrink

lui, peut t'aider à faire une image (pour copie légale) de ton dvd sur ton disque dur. Il permet en plus de choisir quelle partie du dvd conserver, quelles langues, sous titres,...

Peut-être tu arrivera à convertir par la suite cette image en fichier pour ipod.
Mais si les converteur video ne prennent pas en charge le type de fichier fait par dvd shrink (probablement VOB) il faudrait un programme qui permet de ripper ton dvd en AVI ou DIVX pour reconverir en fichier pour ipod. Mais là, je n'en connais pas, ça ne doit pas être difficile à trouver : 01télécharger.com ou recherche google, peut-être même sur le site CCM...

Enfin, si tout cela n'est point légal, je n'en peux rien. On paie des droits d'auteurs, pas des obligations de lire l'oeuvre sur le support d'origine, il me semble...

Voilà,

Good luck...
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
110
Les DRM sont interdits dans les pays nordiques. Commander les DVD dans ces pays en vérifiant qu'il y a bien une piste en français pourrait permettre un tel transfer. Ça fait un moment déjà que je commande mes CD en Finlande (ce qui m'a permis de découvrir des artistes de ce pays inconnus ici, mais c'est hors-sujet), et je n'ai jamais reçu de CD protégé contre la copie. Il est toutefois souhaitable de confirmer l'absence de protection contre la copie avant de commander, parce que je ne suis pas absolument certain que ce soit respecté à 100% par les multinationales qui les editent, et je n'ai jamais commandé de DVD, la théorie n'est donc pas vérifiée par la pratique. Le site marchand essayera probablement de vous guider dans la mesure où ils n'ont rien contre le fait d'avoir un nouveau client, et ils comprennent l'anglais.

De plus, un logiciel est nécessaire, par exemple https://www.google.be/search?hl=fr&q=convertir+.vob+ipod&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
599
Bonjour, je sais que ce forum date, mais j'ai un probleme avec un film que je viens de telecharger. Il est protégé. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour enlever cette protection.
merci d'avance ....
pour un wma protégé,c'est peut ètre impossible.la personne qui te l'a donné ne voulais pas que tu la regarde.ne télécharge plus ca. conspiration microsoft-pirates.
> fabule
wmv je voulais dire
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????? Isn't it???????
Cherche le module DVD43, télécharge-le, lance-le.
Ensuite tu fais ce que tu veux avec ce que tu veux (Néro ou autre).
Bon courage
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008

je conaissait,mais,je ne savait pas que c'étaitait bon pour la protection drm de microsoft,tu m'en apprends dans ce cas.
et j'ai lu qu'il n'enlevait pas toutes les protections dvd.a vérifier.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
> fabule
Il n'enlève pas toutes les protections, en effet.
Cependant il est bien sûr plus que fortement conseillé de ne l'utiliser qu'à des fins personnelles.
J'entends par là qu'il ne doit être utilisé que pour convertir ses propres vidéos de façon à pouvoir les transférer sur un iPod par exemple.
Faute de quoi on s'investit dans le piratage, et là c'est un autre débat : on peut prendre des risques, le tout est de les assumer par la suite!
réponse freemake et en français, dabord prévu pour réencoder sur tous les supports il rippe également fonctionne trés bien, même sur des produits sortie en 2013 puisqu'il y a une mise a jour qui se fait automatiquement.
Ce message n'ai là que a titre informative, il reste illégal de télécharger, par contre il est tous a fait légal d'avoir une copie numérique d'un produit que nous avons légalement acquis (DVD) acheter au magasin, n'oublier pas de n'utiliser cette copie numérique que dans un cadre privé (famillial)
merci beaucoup =) pour l'instant je sui avec dvd shrink, mais merci si mon convertisseur actuel ne prend pas en compte le format, j'aurai du choix :D
bonjour alors moi j'ai utiliser dvd shrink pour enlever la prtoeger d'un dvd normal mais il me le met en plusieur parti et je peut pas le mettre sur mon ipod comment faire aider moi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
1
bonjour,

voilà j'ai acheté un film en blu ray et un telechargement du film était offert avec , sur le site warner.
Je l'ai téléchargé en divx , mais maintenant j'aimerais le mettre en format compatible avec l'iphone et l'ipod touch , j'ai téléchargé iphone video converter 3 et il ne trouve pas la vidéo divx qui est pourtant sur le bureau de mon ordi...
Je pense qu'il ne le trouve pas car il est protégé par des droits d'auteur.
Y'aurait-il un moyen de le convertir en format compatible Iphone ipod touch ?

merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010

C'est facile download http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html a ce liens commence par downloader AnyDVD et apres sur le meme site download clonedvd et pour plus OPTIONS trouve sur un P2P un Cd-Key pour que tu soit enrigistrer ....

Et si tu veux un CD-KEY moi je les achetés et je peux te le donner
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010

Aussi pour convertir tout format en dvd ( format .vob ) WINAVI + CD-KEY

vous etes pas douer jacky vous enleve toute les protections des dvd et des cartes bleu
Bonjour,
merci, j'avais déjà le truc pour convertir mais pas le reste! MERCI BEAUCOUP! parce que bon, mon dvd est pas vraiment un film, c'est un dvd de concert d'un groupe connu uniquement en angleterre alors bon... Mais j'voulais aussi mettre l'étrange noel de mr jack et j'ai pas pu non plus... :S

C'est pas illégal je pense, c'est mon ipod, et mon dvd alors, bon... :S enfin j'espère...

Merci encore j'vais essayer ça tout de suite