Image (iso) du CD carte son Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro

Résolu/Fermé
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 1 sept. 2013 à 00:22
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 1 sept. 2013 à 11:15
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD et comme le logiciel et pilote fourni avec la carte son est un CD je ne peu le lire pour installer le tout.

j'ai regardé sur le site créative pour tenté d'avoir le tout en téléchargement mais ce ne sont pas les même, rien que le dolby digital live il n'est pas dispos, c'est pourquoi il me faut l'iso du CD.

Si quelqu'un pouvais me créer L'ISO et me l'envoyer ça m'arrangerais.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 15
Modifié par Raven76 le 1/09/2013 à 00:52
les éléments que propose le site en téléchargement ne sont pas complet il me manque le Dolby digital live dans le pilote et le logiciel THX truestudio pro

tout ces élément sont sur le CD en ma possession que je ne peu lire, alors il me faut une copie au format iso pour pouvoir installer.

t'as compris ou faut répéter ?
0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 15
1 sept. 2013 à 01:08
ce n'est pas uniquement ce CD qui ne veux pas se lire c'est tout mes CD en ma possession peu importe le contenu, seul les DVD peuvent être lu mais ca c'est un autre sujet, si je le met dans un autre pc il fonctionnera, c'est clairement mon lecteur Cd qui est en panne, une des lentille m'a laché et ceux bien avant le formatage de windows...

c'est pourquoi sans second PC je ne peu faire d'iso de ce contenu.

encore une fois ou c'est bon la ?
0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 15
1 sept. 2013 à 01:27
bon tes réponse me sont inutile, abstient toi mon grand
0
lesquelles ? Parce que à priori tu n'as aucun cd si ce n'est que ta bonne foi , et je peux pas gober qu'un cd ne passe pas sur un lecteur dvd , et donc si tu ne peux faire ce qui est demandé c'est à toi de consulter la charte de ccm . Mon grand les pieds dans le plat
Au cas ou tu as un lien en haut du post marquer signaler
0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 15
1 sept. 2013 à 11:15
je n'ai aucun CD d'installation tu veux dire ?
Mais avant ça marchait et un jour ça marchait plus c'est pas compliqué. laisse tombé je crois que je vais résoudre mon problème en allant faire un iso chez quelqu'un.
tu as pourris mon sujet avec tes réponses inutiles qui ne m'avance pas, je m'en fou que tu ne me crois pas, il n'y a rien d'illégale dans ma démarche.
0
pour quoi faire ? tu es bien la sur le site a posé une question , en quoi une simple recherche sur le site support de la marque ne peux répondre à ta demande et télécharger les pilotes directement sans passer par un iso ou un tiers ou autre artifice et au pire le mettre sur une clé usb ou autre support compatible avec ton pc si ce n'est celui ci à problème

il me semble qu'il serais plus approprier de voir sur le site du pc les pilotes de ton pc sont bien à jour avant de chercher pour une carte son qui ne veux pas s'installer . En général le chipset de la carte mère n'est pas installer corectement sur ton os
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est toi qui est sourd dingo , ou faut te le rabâcher longuement , si ton cd ne veux pas ce lire après une installation foireuse c'est que probablement tu n'as pas les bons pilotes reconnu pour le chipset installer sur ta carte mère . c'est qu'il serais vindicatif le drôle
-1
A défaut de lentille , faut une bonne paire de lunette . Alors déjà qu'une seul lentille à du mal à faire une mise au point , j'ose même pas imaginer plusieurs lentille ce que cela peux faire . C'est comme deux blaireau au comptoir
-1