Absence de paroles
Résolu
Qwark1
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. Comment régler ce petit problème ? Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Absence de paroles
- Message absence thunderbird - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par mettre une musique / film en boucle sur ton ordinateur pour pouvoir identifié ton périphérique audio.
Ensuite fais un clic droit sur ton haut parleur en bas à droite.
Périphériques de lecture , tu devrais voir des variations du haut parleur ! Tu fais juste 1 clic sur ce haut-parleur et juste en bas "Par Défaut".
Ensuite vas dans mumble > Configurer > Sortie Audio > Périphérique > Tu mets "Périphérique par défaut"
Et ça devrais allez.
Ensuite fais un clic droit sur ton haut parleur en bas à droite.
Périphériques de lecture , tu devrais voir des variations du haut parleur ! Tu fais juste 1 clic sur ce haut-parleur et juste en bas "Par Défaut".
Ensuite vas dans mumble > Configurer > Sortie Audio > Périphérique > Tu mets "Périphérique par défaut"
Et ça devrais allez.
Je ne sais pas ^^ , tu utilises un casque , il me faudrait également une photo des périphériques de lecture , voir ma ligne 3.
J'ai trouvé la solution grâce a un ami Skype : Je suis allé dans les propriétés de Mumble (onglet Compatibilité) et j'ai coché Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : J'ai sélectionné Windows XP (Service Pack 2) , j'ai ensuite coché Exécuter ce programme en tant qu'administrateur . J'entends maintenant les conversations. Problème résolu. Grand merci a fr-darkrod qui a essayé de m'aider.