Google earh m a j ??
Résolu
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ma maison qui a été prise en 2007 quand j'étais en plein traveaux, comment faire pour avoir les mis à jours, car mon voisin lui google les vues changent à peu pres touts les 2 jours.
Comment faire pour avoir le même , car mon voisin étant debutant avec internet, il ne le sait pas il a windows xp comme moi
merci de m'aider
jeamp62
j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ma maison qui a été prise en 2007 quand j'étais en plein traveaux, comment faire pour avoir les mis à jours, car mon voisin lui google les vues changent à peu pres touts les 2 jours.
Comment faire pour avoir le même , car mon voisin étant debutant avec internet, il ne le sait pas il a windows xp comme moi
merci de m'aider
jeamp62
A voir également:
- Google earh m a j ??
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Ce que que vous dites ici est impossible.
Google se base sur des cartes satellites, qu'il "achètent" à des sociétés qui travaillent par satellite.
La moyenne des mise à jours est de 2 ans, (moyenne j'ai dit).
2 jours est donc impossible.
De plus il est également impossible que votre voisin soit mis à jour et pas vous, puisque c'est la même "photo" satellite, il n'y a pas une photo par maison....
Google se base sur des cartes satellites, qu'il "achètent" à des sociétés qui travaillent par satellite.
La moyenne des mise à jours est de 2 ans, (moyenne j'ai dit).
2 jours est donc impossible.
De plus il est également impossible que votre voisin soit mis à jour et pas vous, puisque c'est la même "photo" satellite, il n'y a pas une photo par maison....
Je ne peut pas franchement t'aider .....
Par contre, on m'a dit que certaine zones de frances sont assez actualiser (les zones importantes) ...
Et d'autre sont actualiser très rarement ... comme chez toi et chez moi aussi
Par contre, on m'a dit que certaine zones de frances sont assez actualiser (les zones importantes) ...
Et d'autre sont actualiser très rarement ... comme chez toi et chez moi aussi
bonjour
moi je revois mon ancienne maison depuis 5ans et les travaux qui sont finis ,apparaisse non termine
donc pas a jour du tout,pour voir le changement il faudras attendre encore
A+
moi je revois mon ancienne maison depuis 5ans et les travaux qui sont finis ,apparaisse non termine
donc pas a jour du tout,pour voir le changement il faudras attendre encore
A+
merci , mais ce doit etre vrais, en y pensant bien, mais c'est ce qu'il m'a dit mais je ne l'ai pas vue
" peut-etre un peu mytho le voisin " ( rires )
merci encore, pour votre réponse
jeam62
Ou bien il n'y connait rien
@+