Problemme Backtrack en VirtualBox !!
Résolu/Fermé
MedDrago
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
MedDrago Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MedDrago Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all,
J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemme :
1- quand je demarre backtrack et je clic sur périphérique pour lire ADSL le pc se redemarre automatiquement avec une écran bleu ..
2- quand j ai fini l'installation du backtrack en virtualbox j ai fait redemarré pour ce dernier alors on m'a demandé login et password ?! et je ne sais pas quoi faire (startx marche pas)
Alors j ai vraiment besoin de votre aide :)
et Merci d'avance ^^'
J'ai Installer VirtualBox sous mon Windows 7 - 32bits, pour avoir en meme temp Backtrack 5 R3 en virtualbox.. Mais j ai deux problemme :
1- quand je demarre backtrack et je clic sur périphérique pour lire ADSL le pc se redemarre automatiquement avec une écran bleu ..
2- quand j ai fini l'installation du backtrack en virtualbox j ai fait redemarré pour ce dernier alors on m'a demandé login et password ?! et je ne sais pas quoi faire (startx marche pas)
Alors j ai vraiment besoin de votre aide :)
et Merci d'avance ^^'
A voir également:
- Problemme Backtrack en VirtualBox !!
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
4 réponses
Bonjour,
Le login est : root
Le mot de passe est : toor
Pour l'ADSL, je ne sais pas.
Startx est à effectuer avant l'authentification, après, plus besoin de rentrer cette commande.
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
Le login est : root
Le mot de passe est : toor
Pour l'ADSL, je ne sais pas.
Startx est à effectuer avant l'authentification, après, plus besoin de rentrer cette commande.
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
Merci beaucoup au moin je vaix pouvoir entré ^^' // Reste problemme d'ADSL ?! :(