Problème google heart

Résolu
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai telechargé a maintes reprises "google heart", ça ne marche pas, il y a un panneau qui sort "en anglais" le seul mot que j'ai compris c'est "carte graphique",j'ai besoin d'aidesvp.
carte graphique:: nvidia VGA standard GT 218
carte memoire::GIGABYTE modèle G31M-ES2C
windows 7.

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 825

Bonjour
Si tu arrives à l'ouvrir ..
vas dans Outils / Option / Mets DirectX (au lieu de OpelGT)
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cesel45, bonsoir, j'ai telecharger google earth plugin, puis retelecharger google earthwin et j'ai suivi tes recommandations.....en directX rien du tout, et en openGL google earth apparait mais il n'y a que les frontières en jaune et plein de petits carrés blans et le fond est noir...voila
0
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en drectX ça me remet le meme tableau en anglais, je crois que ça parle de" carte graphique" malheureusement je ne connais pas l'anglais, dommage...cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 825

C'est lui qu'il faut télécharger = https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11277-google-earth/
Après faut voir avec ta résolution d'ecran.
0