Urgent Aide pour RevoUninstaller

Résolu
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai téléchargé Revo Uninstaller pour faire nettoyage de Windows pour effacer les traces de tout ce que j'ai supprimé depuis le début sur mon ordi sur mon disque C et D, mais voilà il roule depuis 3 jours ... tantôt j'étais contente il était a 99% accompli mais voici il ne c'est pas arrêté a 100% il continu, il est rendu a 102% je me demande a combien de % va t'il s'arrêter et ça va prendre encore combien de temps? Je suis un peu stressé de ne pas savoir c'est la première fois que j'utilise Revo Uninstaller, avant de faire appel a vous j'ai recherché le tutoriel de Revo Uninstaller mais je n'ai rien trouvé.

S.V.P. me répondre en terme simple, je connais pas beaucoup l'informatique.
Merci pour votre aide !

Salutations & Joyeuses Fêtes
Angellilas
A voir également:
  • Urgent Aide pour RevoUninstaller
  • Revouninstaller - Télécharger - Nettoyage

3 réponses

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Effectivement, cela n'est pas très normal qu'il atteigne 102% et encore moin que sa sois aussi long... Quelle manip avez vous fait ?

Joyeuses fêtes de fin d'années !
0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour coco182,

J'ai clické sur outil et ensuite nettoyeur de trace Windows (supprimé dossier, logiciel ... déjà supprimé) , sur le C et le D puis sur exécuté c'est tout !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Utilisation du logiciel, voyez ce LIEN qui l'explique très bien.
Comme le précise fort justement coco182, je pense qu'un logiciel comme Ccleaner devrait convenir à ce que vous souhaitez réaliser.
Voyez également ce LIEN, installez-le et consultez l'intégralité de ce qu'il est en mesure d'effectuer.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir glg29, je suis allé voir votre lien il est très bien mais ne répond pas du tout a mes questions
Merci
Sautations
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Pardon, il m'avait semblé lire que vous recherchiez un tutoriel !
L'autre lien proposé conviendra probablement d'avantage à vos initiatives.
Cordialement.
0

J'utilise déjà CClearner, ADWcleaner et Malwarebyte, je voulais simplement faire un nettoyage plus en profondeur car mon ordi est très lente et longue de réponse et avec les 3 logiciels mentionné rien ne change.
Même depuis 1 sem ma souris et clavier ne fonctionne pas tr bien, ma souris exécuté 2 clicks quand j'en fais 1 click et clavier lui écrit 2 fois la même lettre ex:( mmaaiissoonn pour maison) mes paramètres son OK
0

Bonjour Angellilas,
Si votre ordinateur vous pose tant de problèmes, peut-être devriez-vous sauvegarder vos documents à conserver et effectuer une réinitialisation du pc aux paramètres usine, vous régleriez probablement ces soucis !
Autre hypothèse, cet ordinateur est touché par un virus, auquel cas vous devriez poster votre question dans le forum concerné, Virus/Sécurité.
Cordialement.
0

Bonsoir glg29,, désolé j'ai du quitter merci d'avoir répondu ! En ce qui concerne mon ordi dois la changer ... trop de problèmes, elle a fait son temps,

Bonne Année 2014 ! Santé, Bonheur, Amour. prospérité...... Tout ce que vous désirez !
Salutations
Angellilas
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est possible que sa soit déjà fait si c'est à 102%, je vous conseille de quitter et de voir si cela a fonctionné, si jamais sa na pas fonctionné, reessayé à nouveau. Revo Unistaller n'est pas la meilleur des solutions...
0

Si je comprends bien je dois appuyer sur annuler et ensuite?
0