Microsoft office
Résolu
nanard57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé sur le bureau et de ce fait ce
dernier ne figure plus dans son emplacement .
comment le remettre a sa place d origine ?
Merci de me lire en espérant avoir la réponse
Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé sur le bureau et de ce fait ce
dernier ne figure plus dans son emplacement .
comment le remettre a sa place d origine ?
Merci de me lire en espérant avoir la réponse
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour ;
Ne comprenant pas trop l'erreur je te suggère de faire une restauration système en y mettant une date ou ce dossier ou fichier se trouvait au bon emplacement afin de revenir dans cette configuration
Si problème pour faire une restauration système >> Revenir sur le Forum en précisant le sytème d'exploitation utilisé
Si le problème a été resolu de cette façon merci de faire >> Comme cela
Ne comprenant pas trop l'erreur je te suggère de faire une restauration système en y mettant une date ou ce dossier ou fichier se trouvait au bon emplacement afin de revenir dans cette configuration
Si problème pour faire une restauration système >> Revenir sur le Forum en précisant le sytème d'exploitation utilisé
Si le problème a été resolu de cette façon merci de faire >> Comme cela
Bonjour
Si j'ai bien compris (??) le raccourci de "tous les programmes" et parti sur le "bureau"
Pour faire l'inverse il suffit de faire un clic-gauche sur "picture manager", de laisser appuyé et de glisser le raccourci vers "démarrer" puis les programmes, et lâcher au "bon endroit" !!
Si j'ai bien compris (??) le raccourci de "tous les programmes" et parti sur le "bureau"
Pour faire l'inverse il suffit de faire un clic-gauche sur "picture manager", de laisser appuyé et de glisser le raccourci vers "démarrer" puis les programmes, et lâcher au "bon endroit" !!
merci de la réponse, mais comment garder "tous les programmes ouverts" et en même temps refaire glisser au bon endroit ? car lorsque l on clique sur l icône , "les programmes se ferment"??
alors je répète depuis le début !!!!
Si après cela tu y arrives pas, ben je jette l'éponge !!
- tu viens juste d'allumer le PC rien n'est "ouvert ".... ok ??
- tu clic-gauche sur le raccourci "picture manager" ....tu suis ??
- tu maintiens appuyé et tu glisses le raccourci au dessus de "démarrer" ... pas de soucis ??
- une petite pause au dessus de démarrer (toujours appuyé hein !! ) et la liste des programmes s'ouvre........ ca marche ??
- toujours appuyé tu remontes la liste des programmes (on suit toujours ??)
- on se déplace vers la droite en face de Microsoft
- et enfin on lâche le raccourci
Si après cela tu y arrives pas, ben je jette l'éponge !!
quand a la restauration pas possible pas de date il a été formaté hier soir
merci