écriture spéculaire ou ecriture en miroir
Résolu
daulfie
-
obiaman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obiaman Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecriture en miroir en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Écriture miroir en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Miroir telephone - Guide
- Ecriture en gras - Guide
5 réponses
oui, nous aussi on a pas encore réussi.
On a créé la police arial avec chaque lettre en miroir, mais on arrive pas à écrire de droite à gauche en script complexe. Pour l'instant, ca ne fait de droite à gauche: "hello", mais pas "olleh".
Quand on écrit du Syriaque, par exemple, il écrit bien réellement de droite à gauche, que ce soit dans word ou dans windows.
Donc, je commence à me demander si il ne faudrait pas créer une Langue Européenne en Miroir.
Est-ce que c'est possible de faire ca avec une police d'écriture uniquement ? Ou comment on peut appliquer la gestion d'un script complexe windows sur la police de notre choix ?
On a créé la police arial avec chaque lettre en miroir, mais on arrive pas à écrire de droite à gauche en script complexe. Pour l'instant, ca ne fait de droite à gauche: "hello", mais pas "olleh".
Quand on écrit du Syriaque, par exemple, il écrit bien réellement de droite à gauche, que ce soit dans word ou dans windows.
Donc, je commence à me demander si il ne faudrait pas créer une Langue Européenne en Miroir.
Est-ce que c'est possible de faire ca avec une police d'écriture uniquement ? Ou comment on peut appliquer la gestion d'un script complexe windows sur la police de notre choix ?
Daniel
1) écrire texte dans word 2) coller la capture dans 1 logiciel tel que paint-photofiltre ou paint net 3) selon le logiciel,allez ds le menu image puis retourner/pivoter, généralement les raccourcis Ctrl + ou Ctrl + m fonctionnent 4) copier le résultat ds le presse papier 5) coller ds word . Info venant d' une exposition sur Léonard de Vinci qui écrivais de cette maniere je n ai pas essaye ce procès car je n ai pas d' ordi mais 1 ipad. Merci me tenir au courant.salutations
obiaman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Et oui, les gens se posent des questions à la con, s'en est navrant!